Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila enfi j'ai reussi a mettre la photo
donc comme je vous l'ai dit ceci est ma 1er pose =) sur ma belle mere a savoir que ces doigts etai tres tres tres rongés
pour une première pose
c'est pas si mal
mais attention pense à bien limer
les côtés car ça part un peu en pattes
de canard
et la french un peu plus souriante
bisous séverine
pour une première pose, tu t'es vraiment bien débrouillé, surtout sur des ongles rongés!!! tkt tu rectifiras les défauts en exerçant, on à tous commencé un jour!!!
félicitation!
Joli joli!!!! memes remarques que Sévernie... pour ta french: n'hésites pas à bien remonter les côtés... N'aie pas peur ... Cela affine d'avantage ton ongle...