ma 1er epilation sourcil et maquillage

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Voici ma ttes 1er epilation a la pince
et mon maquillage sur moi même

dite moi vos critiques

Pièces jointes

• DSCF2487.jpg
    DSCF2487.jpg
    38 KB · Affichages: 301
  • DSCF2488.jpg
    DSCF2488.jpg
    32.5 KB · Affichages: 276
  • DSCF2490.jpg
    DSCF2490.jpg
    32.2 KB · Affichages: 266
  • DSCF2491.jpg
    DSCF2491.jpg
    25.8 KB · Affichages: 297
  • DSCF2493.jpg
    DSCF2493.jpg
    44.4 KB · Affichages: 280
Re : ma 1er epilation sourcil et maquillage

je ne suis pas experte;.. du tout ,,,mais je trouve ça tres jolie.

Tu passe ton cap en 2010 ? avec quel support ?

comme tu dit dur dur, moi aussi avec les cours educatel mais en candidat libre, j'ai acheté les cours a une fille du fofo...et je commence juste...
tu en es ou toi ?

cc j ai l impression que tu as trop epiler la tete de ton sourcil ou alors pas assez creuser la courbe

cela est assez jolie et naturel mais on ne voit pas la difference entre le debut et la fin

bon courage

comme tu dit dur dur, moi aussi avec les cours educatel mais en candidat libre, j'ai acheté les cours a une fille du fofo...et je commence juste...
tu en es ou toi ?

bah je ne sais pas si c les cours educatel ou karis, c les bouquin rose. donc jai commencer par lintro. jai fais sa 3 jours apres jai commence un peu le maquillage mais je debute et avec la petite c pas eviden !
et toi tu en est ou ?bisou

coucou,
Pas mal ton maquillage, mais pour l'épilation du sourcil comme le dit didine, tu devrais affiner encore la courbe du sourcil, la tête c'est la partir au dessus du coin interne de l'oeil jsais pas si tu comprends lol

pour te donner une astuce normalement on prend un baton de buis ou un crayon que tu place au coin de ta bouche au coin de ton nez et la tu verra ou commencer a épiler la tete du sourcil et idem pour la pointe afin d arreter

salut,

pour le maquillage: c'est très jolie mais les deux yeux ne sont pas pareils, manque de crayon et je trouve que il y a un peu trop de blanc. + C'est un maquillage de jour? Alors il ne faut pas que ça monte aux sourcils...

Bonne chance

salut,

pour le maquillage: c'est très jolie mais les deux yeux ne sont pas pareils, manque de crayon et je trouve que il y a un peu trop de blanc. + C'est un maquillage de jour? Alors il ne faut pas que ça monte aux sourcils...

Bonne chance

merci, en fait j'ai ouvert le livre de maquillage ( jpass mon cap en candidat libre ) et jetai superb lega pressssé alors jai fai le 1er maquillage cetai ecri maquillage sofistiké lol. mais bon jai pas vrmt de matos surtou pas de pinceau etc ... ou je peux me fournir ? merci

dans les sephora ils ont des supers pinceaux

voir meme la marque make up for ever

Voici ma ttes 1er epilation a la pince
et mon maquillage sur moi même

dite moi vos critiques

enfin c'est un début, pas mal!
je n'ai pas encore appliquer vraiment l'épilation du sourcil uniquement le maquillage. vu que je n'ai pas encore reçus ses bouquins.
sur certains site j'ai pu apprendre comment épiler le sourcil comme une pro :22-whistling:
j'ai commander une valise de maquillage chez parisax et je ne regrette pas!
les pinceaux je les ai commander sur ebay au encher.

enfin c'est un début, pas mal!
je n'ai pas encore appliquer vraiment l'épilation du sourcil uniquement le maquillage. vu que je n'ai pas encore reçus ses bouquins.
sur certains site j'ai pu apprendre comment épiler le sourcil comme une pro :22-whistling:
j'ai commander une valise de maquillage chez parisax et je ne regrette pas!
les pinceaux je les ai commander sur ebay au encher.

tu peux menvoyer le lien pour la valise ? car jai peur dachter trop de truc inutil ou pas assé .... au moin dans une valise il ya de tout ! !!!!!!
bisous

tu peux menvoyer le lien pour la valise ? car jai peur dachter trop de truc inutil ou pas assé .... au moin dans une valise il ya de tout ! !!!!!!
bisous

Salut te peux achter un assez grand kit meme avec les paillet et couleurs pour deco artistique. Ou tu peux demander dans une ecole esthetique si tu prux acheter le kit chez eux.
Moi j'ai du faire au cap un maquillage cocktail avec un petite motif.:augie:

cc j ai l impression que tu as trop epiler la tete de ton sourcil ou alors pas assez creuser la courbe

cela est assez jolie et naturel mais on ne voit pas la difference entre le debut et la fin

bon courage

Je suis tout a fait d accord , tu dois creuser plus le coeur ( la courbe) du sourcil sinon celui ci sera trop droit ...

& joli maquillage , manque un trait d'eye liner mais tres joli

Retour