les ongles de nanie
Nouveau Membre
Voici ma ttes 1er epilation a la pince
et mon maquillage sur moi même
dite moi vos critiques
dite moi vos critiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas experte;.. du tout ,,,mais je trouve ça tres jolie.
Tu passe ton cap en 2010 ? avec quel support ?
comme tu dit dur dur, moi aussi avec les cours educatel mais en candidat libre, j'ai acheté les cours a une fille du fofo...et je commence juste...
tu en es ou toi ?
cc j ai l impression que tu as trop epiler la tete de ton sourcil ou alors pas assez creuser la courbe
cela est assez jolie et naturel mais on ne voit pas la difference entre le debut et la fin
bon courage
salut,
pour le maquillage: c'est très jolie mais les deux yeux ne sont pas pareils, manque de crayon et je trouve que il y a un peu trop de blanc. + C'est un maquillage de jour? Alors il ne faut pas que ça monte aux sourcils...
Bonne chance
Voici ma ttes 1er epilation a la pince
dite moi vos critiques
enfin c'est un début, pas mal!
je n'ai pas encore appliquer vraiment l'épilation du sourcil uniquement le maquillage. vu que je n'ai pas encore reçus ses bouquins.
sur certains site j'ai pu apprendre comment épiler le sourcil comme une pro
j'ai commander une valise de maquillage chez parisax et je ne regrette pas!
les pinceaux je les ai commander sur ebay au encher.
tu peux menvoyer le lien pour la valise ? car jai peur dachter trop de truc inutil ou pas assé .... au moin dans une valise il ya de tout ! !!!!!!
bisous
tu peux menvoyer le lien pour la valise ? car jai peur dachter trop de truc inutil ou pas assé .... au moin dans une valise il ya de tout ! !!!!!!
bisous
cc j ai l impression que tu as trop epiler la tete de ton sourcil ou alors pas assez creuser la courbe
cela est assez jolie et naturel mais on ne voit pas la difference entre le debut et la fin
bon courage