ma 1ere cliente pénible

Re : ma 1ere cliente pénible

Quant c'est comme ça je sais pas si tu la fait précise lui que tu fais plus court justement pour ne pas qu'elle les tape car elle a pas l'abitude c'est ce que je dit au cliente qui font une premiére pose. En général elle le comprenne et même me dise que j'ai raison

Quant c'est comme ça je sais pas si tu la fait précise lui que tu fais plus court justement pour ne pas qu'elle les tape car elle a pas l'abitude c'est ce que je dit au cliente qui font une premiére pose. En général elle le comprenne et même me dise que j'ai raison

oui je le précise bien
je lui ai dit biensur mais après sa réflexion...nous etions entrain de papoter sur des sujets divers et variés quand tout a coup......les ongles lui semblaient trop courts puis.............une fois la french faite....

oui je le précise bien
je lui ai dit biensur mais après sa réflexion...nous etions entrain de papoter sur des sujets divers et variés quand tout a coup......les ongles lui semblaient trop courts puis.............une fois la french faite....

allez te tracasse pas trop va!

pour moi, chaque cliente chiante doit te servir de leçon. Les prochaines poses, pense à demander à la cliente la longueur qu'elle désire, et si ça te semble trop long, eplique lui pourquoi avant de couper, ainsi tu lui laisses le choix.
Je le répète, ta pose est très bien.

soit tranquille, beau travaille, joli deco et soit juste contente du toi

moi j'en ai une comme ça, c'est énervant, elle trouve toujours quelque chose à dire mais ne s'en excuse et me fait le coup à chaque remplissage, je stresse à l'idée qu'elle arrive!
en tout cas jolie pose et jolie bague!
moi j'offre les bagues à mes clientes pour les fêtes, bin pas à elle!!! mdr!!

il y en a qui ont tjs qq chose à redire ! soit elles comparent avec des poses précédentes, soit elles stressent de peur que ça soit moche, alors elles parlent : eh pis ceci..., et faudrait pas faire un peu plus comme ça !! c'est sûr que ça stresse, moi je leur dis : ne vous inquiétez pas, c'est le résultat final qu'il faut voir...
Quand on connait son travail, un beau travail comme le tien, il n'y a pas de souci à se faire
Bravo et beau résultat...

Ta pose est très jolie!!
Il y a beaucoup de personnes comme ca qui critiquent , c'est obligatoire chez eux..

Sabine, ta cliente, si c'était vraiment fondé, elle ne reviendrait plus...

C'est pour ca que je ne fais que sur les copines et moi même et que je n'en ferais pas mon métier, je prendrai trop à coeur moi.
Bises

comme les copines superbe ta pose ils y en a toujours qui veulent faire voir qu'elles si connaissent en disant tout et n'importe quoi

moi je trouve cela très sympa c'est du bon boulot ;) alors des chi....y en a partout ;)

merci beaucoup ça remonte bien le moral de vous lire
et ce matin bouquet final: un plantage!!!! ma cliente n'était pas chez elle
je m'en fou, mon mari m'emmene faire les magasins, rien que pour moi! nah!

et bah bien difficile cette petite dame !! eh des semaines comme ça ou c'est la M....
en tout superbe pose comme d'hab d'ailleur !! bon shopping :p

T'inquiète, ta pose est superbe !!!! Ton travail est toujours impeccable....

Profite bien de ta journée shopping !!!

Si elle n'avait pas l'habitude des ongles longs,c'est quand même mieux qu'elle ait une longueur raisonnable pour commencer. Elle s'y habituera plus facilement, avec moins de risque de les abimer que s'ils étaient très longs.
Et puis en remontant la french pour qu'elle la garde le plus longtemps, là, je trouve que tu l'as soignée comme une pro ta cliente. Elle devrait te remercier plutot que raler!:clap:

ah y'en aura tjs qui chipoteront pour un rien. Dis-toi que l'essentiel est que le résultat soit joli et de bonne qualité. Y'a plein de techniques différentes, et des questions on t'en poseras encore. Le tout est de savoir leur expliquer pourquoi tu fais ça comme ça. De mes clientes, y'en a pas bcp qui connaissent le modelage sur chablons et elles me disent toutes, tiens je connais pas ça, vous êtes sûre que ça tiens bien? lol
De toute façon si elle reviennent c'est qu'elles sont satisfaites ;)
tu verras birn si elle te rappelle ;)

Retour