Ma 1ere pose : 1 doigt !!

Re : Ma 1ere pose : 1 doigt !!

oui entraine toi sur une main d'entrainement si tu fais des poses en tant que loisir car tu peux vraiment abimé tes ongle.....

kmi0804 a dit:
oui entraine toi sur une main d'entrainement si tu fais des poses en tant que loisir car tu peux vraiment abimé tes ongle.....

Ok. Mais de toute façon je vais pas m'acharner sur un ongle. Je laisserai pousser et rattraperai le coup au remplissage.

kmi0804 a dit:
non mais la tu peu le ratraper....

Oui demain je vais essayer de rattraper. Ce que je veux dire c'est que si j'arrive pas a rattraper demain, je vais pas m'acharner dessus pour pas abimer mes ongles.

kmi0804 a dit:
non mais la tu peu le ratraper....

Oui demain je vais essayer de rattraper. Ce que je veux dire c'est que si j'arrive pas a rattraper demain, je vais pas m'acharner dessus pour pas abimer mes ongles.

je me doute lol non mais c'est vrai qu'il y a tellement de chose a savoir lors d'une pose et beaucoup de personne dise j'ai vu ma prothèsiste ongulaire le faire je me lance non surtout pas bien se renseigné avant ...

Salut les filles !!
J'ai continué ma pause. J'ai fait les 4 doigts qui me manquaient de ma main gauche. J'ai mis 2h !!!!

Puis en milieu de pause j'ai réalisé que 2 ampoules de ma lampe ne s'allumaient pas ! Dont une que je n'arrivais pas à enfoncer !!!
Donc dans la précipitation, j'ai oublié de façonner me ongles après la catalysation du gel de construction ! J'ai directement posé le gel de finition !! Pfff

Je met trop de temps ! Bon en même temps c'est ma 1ère pose ! Mais 2h pour 2 doigts et hier 1h30 rien que pour le pousse !!

J'attends vos commentaires !!
Merci !!!

Pièces jointes

• image-2486385409.jpg
    image-2486385409.jpg
    25 KB · Affichages: 68
  • image-169982491.jpg
    image-169982491.jpg
    24.7 KB · Affichages: 54
  • image-2621430291.jpg
    image-2621430291.jpg
    36.2 KB · Affichages: 57

on voit encore la démarcation de ta capsule tranparente, trop de french , le bombé?? et tes parallèles après tu a limé certain en carré rond et le majeur il par plus vers du rond ...

tu as certaines french plus grande que d'autre, elle est pa net aussi et essaye de la faire plus souriante

kmi0804 a dit:
on voit encore la démarcation de ta capsule tranparente, trop de french , le bombé?? et tes parallèles après tu a limé certain en carré rond et le majeur il par plus vers du rond ...

Merci pour tes remarques.
Quand tu dis trop de french, je dois mettre moins de gel ? Car j'arrive pas à étaler sans que ça ne laisse pas de traces.

elle est trop grande normalement 2/3 de plaque et 1/3 de french derien si je peux d'aider ia pas de soucy c'est pas des critiques pour t'embeter c'est seulement pour que tu t'améliore ;)

si tu veux il existe des stylos correcteur sa marche super bien après si tu vois que tu galère trop sur ta french enleve la avec ton papier a sec sans trop insister sur ta plaque et refai la

Merci kmi. J'accepte les conseil volontiers ! Sinon je ne poserai pas des questions sur le forum. ;) En tout cas c'est super de pouvoir trouver des avis !

Retour