ma 1ere pose perso

audrey 57

Confirmée
voilà, je me suis lancée dans la pose de gel!

bon, je ne suis pas pro, je n'ai pas suivi de formation, mais à force de voir faire ma styliste ongulaire, ça m'a donné envie de me lancer!

mais pour moi hein, en aucun cas je ne le ferai à d'autres...

naturellement, il y a plein de défauts, mais pour une premiere fois, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée....

voilà, je me suis meme permise un peu de fun avec une pointe de lilas....

heu, je suis toute contente, et consciente de mes défauts, lol, alors ne me détruisez pas le moral merci, mdr!

Re : ma 1ere pose perso

ya pas de quoi te detruire le moral, elle est superbe ta pose !! continue sur ce chemin la et tes poses seront trés vite parfaite!!!

il y a pas de quoi te détruire le moral car ta pose est super belle!

j'ai vu des poses de fille qui pratique depuis plusieur mois qui sont pas aussi bien que celle la, franchement je suis toute saisie pour une premiere pose le resultat est MA-GNI-FI-QUE!!!!

1) je suis contente parce que je croyais que mon message n'avait pas été enregistré, je croyais devoir recommencer, lol!

et 2...

merci pour les com'!

j'ai vraiment suivi la forme de l'ongle naturel, sans chercher à faire un ongle gel parfait, ça fait moins "faux" comme ça....

ahhhh, j'ai le moral

coucou c'est super jolie pour une 1ere biz

j'ai vu des poses de fille qui pratique depuis plusieur mois qui sont pas aussi bien que celle la, franchement je suis toute saisie pour une premiere pose le resultat est MA-GNI-FI-QUE!!!!

merci infiniment....

je suis VRP en photo de maternité, et en visitant une maman (etheticienne), on a parlé ongle forcément, lol, et elle a vu comme je m'appliquais pour une simple pose de verni, elle m'a meme dit que j'avais raté ma vocation, lol....

ah, je suis trop contente.....

j'ai hate de faire quelques décos....

vite vite!

j'aurais presque envie de la refaire, mdr, alors qu'elle a été faite hier soir, lol!
j'ai mis 2heures, je trouve ça long, vous mettez combien de temps?
vous avez amélioré votre temps de pose rapidement?

ma premiere pose sur tips 3h, la 2eme 2h ... ça te dit qqch ? lol

Et bien moi qui ai donné quelques formation au centre où je travaillais, j'ai du mal à en croire mes yeux, ton travail est très bien sans formation et pour une première pose et bien un conseil ne te contente pas de le faire sur toi continue à en faire car tu es sur la bonne voie:drow:

puis ça depend de la base des ongles aussi, si t'a des ongles merdiques, rongé avec plein de defaut, forcement tu mets bcp plus de temps pour le preparer ... ce qui est normal

dis moi, c'est vraiment ta premiere pose?! j'ai vraiment du mal a y croire, c tres reussi, bravo...... y'a meme l'air d'avoir du bombé, encore bravo
le sourire un peu moins droit, et ca aurait ete parfait (bah, vi, faut bien critiquer un ptit peu) :) :) :) :)

alors j'ai reçu mon kit avant hier, lol, je n'ai pas pu commencer avant, lol!
je suis flattée....

sinon, le bombé n'est pas top top, mais je m'en contente cette fois ci

et le sourire je l'aime "bien droit", mais j'avoue qu'il est TROP droit!

la question qui tue....

avec quoi je nettoie mon pinceau? dissolvant sans acétone?

pis... nessy52, mon ongle au départ ,'est pas très abimé, on va dire très strié, très fin, je le pliais très régulierement, et les ongles crochus, c'est le seul truc "chiant" à corriger en fait!

ben je vous remercie pour vos encouragements....

moi qui croyais que j'allais me faire lyncher... lol!

bisous à toutes les réponses....

parce que je ne vois QUE les défauts, lol!

le bombé pas tres bombé
mes bords débordés
les ongles pas de la meme taille
la franch trop prononcée (je voulais tricher..hihi)
j'ai pas corrigé mes ongles crochus....

j'en ai plein des exemples, lol

Retour