nofresyl
Membre Populaire
Voilà, il s'agit de belle maman qui a acepté de me servir de modèle ou de cobaye...
C'est la1ère fois que je fais une pose sur quelqu'un d'autre que moi et c'est pas évident mais bon il faut un début à tout.
Elle a voulu tout simple donc french blanche avec rallongement au chablon sur tous les ongles.
A vos com
Merci
C'est la1ère fois que je fais une pose sur quelqu'un d'autre que moi et c'est pas évident mais bon il faut un début à tout.
Elle a voulu tout simple donc french blanche avec rallongement au chablon sur tous les ongles.
A vos com
Merci