ma 1ere pose sur quelqu'un

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
Voilà, il s'agit de belle maman qui a acepté de me servir de modèle ou de cobaye...
C'est la1ère fois que je fais une pose sur quelqu'un d'autre que moi et c'est pas évident mais bon il faut un début à tout.
Elle a voulu tout simple donc french blanche avec rallongement au chablon sur tous les ongles.
A vos com
Merci
 

Pièces jointes

  • marie 14.08.09 003.jpg
    marie 14.08.09 003.jpg
    64.7 KB · Affichages: 108
  • marie 14.08.09 002.jpg
    marie 14.08.09 002.jpg
    34.1 KB · Affichages: 134
  • marie 14.08.09 001.jpg
    marie 14.08.09 001.jpg
    75.9 KB · Affichages: 124
Re : ma 1ere pose sur quelqu'un

la french inégale!!
à par ça très jolie pose!
bravo pour ton 1ér modèle!
*MIMI*
 
Re : ma 1ere pose sur quelqu'un

mise à part la french irrégulière
ta pose est jolie et propre
bisous séverine
 
Re : ma 1ere pose sur quelqu'un

Joli travail soeurette
attention à ton sourire en reverse et ta french sera plus jolie
sinon très propre
Bisous
 
Re : ma 1ere pose sur quelqu'un

Merci
c'est vrai la french n'est pas identique partout , j'essaierai de faire mieux la prochaine fois:happy:
 
Re : ma 1ere pose sur quelqu'un

pas mal du tout pour une première pose !!!! bravo !!! bonne continuation.....
 
Retour
Haut