Ma 2e french

darkangel

Confirmée
Coucou!

Voici ma deuxième pose french (gels onglerie.be).La 1ere était:
1ere french, et poussieres...

Mes "missions" ces derniers mois étaient: :dconfused:
plus de décollements
plus de "casse" en améliorant la solidité par le bombé notamment
brillance au top
Je pense avoir pas mal progressé dans ces 3 domaines car désormais mes poses tiennent plus de 3 semaines sans décollements/Casse. Pour la brillance, j'utilise un top coat sur le gel de finition et j'ai maintenant exactement ce que je voulais.

Mes prochaines missions, vous allez le constater sur la photo: guerre aux pattes de canard (et la c'est le mystere pour réussir), guerre aux bulles d'air (voir 2e photo...) qui gachent tout (et ca va pas etre de la tarte non plus, pourtant je prends mon gel sur les bords du pot!). :atog:

Merci pour vos conseils

Pièces jointes

• French1.jpg
    French1.jpg
    54.7 KB · Affichages: 120
  • pouce.jpg
    pouce.jpg
    31.4 KB · Affichages: 160
Re : Ma 2e french

j adore ta déco !!!et ta pose et quand meme tres jolie moi je dis bravo!!bon les bulles d 'air c'est super chiant :mur:... pour les faire disparaitre moi je tourne avec un cure dents sur l ongles défois ca marche mais faut de la patience:frag_facile:

Merci Bichou30. J'essaierais avec un cure dent!
le problème c'est que je ne les vois pas toujours avant de catalyser et après c'est trop tard...j'essaierais de faire plus attention la prochaine fois!Peut etre que si je tourne avec le spot ca le fera aussi? a tester!

ta deco est sympa,ah les decollements j'ai faillie abandonner tellement ça me soule moi au bout de 2 ou 3 jours pouf ça se decolle et petit à petit ça à l'air de fonctionner bon je tient pas 3 semaines ils poussent trop vite au bout de 2 faut que je remplisse mais comme j'aime changer de deco pas de souci la j'ai teste la resine
bon courage

Merci Sofy.
J'ai jamais testé la résine, tu en pense quoi toi par rapport au gel? +dur ou + facile? Et est ceque tu mets + de temps qu'au gel?

Merci, je vais bientot poster ma nouvelle ;), je n'ai pas les photos sur ce PC mais des que je peux je les poste!

Retour