darkangel
Confirmée
Coucou!
Voici ma deuxième pose french (gels onglerie.be).La 1ere était:
1ere french, et poussieres...
Mes "missions" ces derniers mois étaient: :dconfused:
plus de décollements
plus de "casse" en améliorant la solidité par le bombé notamment
brillance au top
Je pense avoir pas mal progressé dans ces 3 domaines car désormais mes poses tiennent plus de 3 semaines sans décollements/Casse. Pour la brillance, j'utilise un top coat sur le gel de finition et j'ai maintenant exactement ce que je voulais.
Mes prochaines missions, vous allez le constater sur la photo: guerre aux pattes de canard (et la c'est le mystere pour réussir), guerre aux bulles d'air (voir 2e photo...) qui gachent tout (et ca va pas etre de la tarte non plus, pourtant je prends mon gel sur les bords du pot!). :atog:
Merci pour vos conseils
Voici ma deuxième pose french (gels onglerie.be).La 1ere était:
1ere french, et poussieres...
Mes "missions" ces derniers mois étaient: :dconfused:
plus de décollements
plus de "casse" en améliorant la solidité par le bombé notamment
brillance au top
Je pense avoir pas mal progressé dans ces 3 domaines car désormais mes poses tiennent plus de 3 semaines sans décollements/Casse. Pour la brillance, j'utilise un top coat sur le gel de finition et j'ai maintenant exactement ce que je voulais.
Mes prochaines missions, vous allez le constater sur la photo: guerre aux pattes de canard (et la c'est le mystere pour réussir), guerre aux bulles d'air (voir 2e photo...) qui gachent tout (et ca va pas etre de la tarte non plus, pourtant je prends mon gel sur les bords du pot!). :atog:
Merci pour vos conseils