Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon voici une pose sur moi tout a lheure sans gel de finition car je compte mentrainer a faire quelques petites décos donc je le mettrai a la fin (toujours avec le meme gel pourri) mais je commence a le connaitre lol
qu'en pensez vous?
desolée pour la qualité de la photo je nai que mon portable et il fait sombre!
malheureusement c est du brushing..... mais cheveux naturel, je deteste et au boutot, on croyais pas que j etais marocaine..on me sortait plein de choses...
moi aussi jai des cheveux crollé ke je deteste et je fai presk tt l temp du broshing mais moi méme car ici jai été une fois chez l coiffeur cétai catastrophe pr une coupe bizare et soi disant un brushing jai du payer 70 euro alor jai acheté un sechoir profesionnel et jes fai komm vs voyez sur ma photo lol pas mal hein
brush soit meme c est moins cher, j ai commencer y a pas longtemps seul mais grrrrrrrrrrr ils sont longs mes cheveux mes chers chez le coiffeur...donc j ai arreter chez le coiffeur
asia, on me l a dit aussi meme bcp com brseillien indou paki italienne et plein d autres sauf d origine marocaine.