Ma 2eme pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elissasb
  • Date de début Date de début

elissasb

Membre récent
Voila ma 2ème pose sur moi j'ai utiliser des capsules transparente mai j'ai voulu un peu rallonger la plaque et comme c transparent on voit mon ongles dessou!! Que faire? Et qu'en pensez vous???

Pièces jointes

• image-223017559.jpg
    image-223017559.jpg
    19.9 KB · Affichages: 160
Re : Ma 2eme pose...

il faut que tu mette du gel mask :)

pour ta pose, les // sont pas tout à fait droite et ta french pas très régulière!
j'ai du mal à distinguer tes bombés!!

mais bon, je ne suis pas pro, alor mon avis est officieux!

voila, bizzzzzzz!!!

je dirai egalement les paralleles,utiliser du gel mask pour cacher les imperfections de l'ongle naturel,ce qui reglerait ds un premier tps ton soucis de transparence,et ds un deuxieme temps,faire ta french plus large,en suivant ton ongle naturel,du coup il ne se verra plus en dessous,car là les proportions 1/3french 2/3ongle ne sont pas respectées
et derniere chose la french n'est pas reguliere mais ca ca viendra avec de l'entrainement !!

Même chose ...
Sinon c'est propre mais tu es peut-être un peu prêt des cutis ... pas facile à voir sur la photo.

rapgirl57 a dit:

pour ta pose, les // sont pas tout à fait droite et ta french pas très régulière!

voila, bizzzzzzz!!!

J'ai mi une couche de gel mask jvai en mettre une 2ème pour la prochaine pose, pour les bombées j'ai vraiment du mal pourtant je sait la technique mai pour le faire ensuite c pa tro sa!!! Merci pour tes remarque jvai mentrainer encore

rapgirl57 a dit:

voila, bizzzzzzz!!!

J'ai mi une couche de gel mask jvai en mettre une 2ème pour la prochaine pose, pour les bombées j'ai vraiment du mal pourtant je sait la technique mai pour le faire ensuite c pa tro sa!!! Merci pour tes remarque jvai mentrainer encore

rapgirl57 a dit:

voila, bizzzzzzz!!!

Merci pour vos commentaire!! Alors pour le gel mask je l'utilise mai faudrait ke j'en mettent 2 couches? La french irrégulière c vrai mai sur moi c trop dur faut ke je mentraine

oui il faut le gel mask ,.. j'en ai commander sur un site trop bien . (rydnails.eu) en tout cas je te rassure ma 2 eme pose etait pire que sa xD

Salut tout le monde du coup j'ai repris ma pose en limant tout. Cette fois j'ai appliquer 2 couches de gels mask et le résultat es meilleur le seul souci c ke lorsque japplique la french et ke je catalyse sa remonte du coup le bout de l'ongle n'est plus blanc!! Je sai pa si vous voyez ce que je veut dire...

met-en suffisament pour camouflé ton ongle naturel :)
c'est vrai que le bombé c'est pas évident! moi c'est ma formatrice qui m'a montré la technique(javai pris 2 jour de formation)! sinon je n'aurai jamais sû comment le faire!

avec beaucoup de courage, d'entrainements et de patience, t'y arrivera :)
les miennes ne sont pas exeptionnelle non plus je dirai :) mais je m'entraine le plus possible!

bissssssss

Salut tout le monde du coup j'ai repris ma pose en limant tout. Cette fois j'ai appliquer 2 couches de gels mask et le résultat es meilleur le seul souci c ke lorsque japplique la french et ke je catalyse sa remonte du coup le bout de l'ongle n'est plus blanc!! Je sai pa si vous voyez ce que je veut dire...

euuu non je vois pas lol!

En faite le blanc de la french remonte du coup on voit le bout de la capsule une fois ke j'ai catalyser je sai pa comment vous expliquer pourtant japplique bien la french...

Retour