Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rapgirl57 a dit:il faut que tu mette du gel mask
pour ta pose, les // sont pas tout à fait droite et ta french pas très régulière!
j'ai du mal à distinguer tes bombés!!
mais bon, je ne suis pas pro, alor mon avis est officieux!
voila, bizzzzzzz!!!
pour ta pose, les // sont pas tout à fait droite et ta french pas très régulière!
voila, bizzzzzzz!!!
voila, bizzzzzzz!!!
J'ai mi une couche de gel mask jvai en mettre une 2ème pour la prochaine pose, pour les bombées j'ai vraiment du mal pourtant je sait la technique mai pour le faire ensuite c pa tro sa!!! Merci pour tes remarque jvai mentrainer encore
Salut tout le monde du coup j'ai repris ma pose en limant tout. Cette fois j'ai appliquer 2 couches de gels mask et le résultat es meilleur le seul souci c ke lorsque japplique la french et ke je catalyse sa remonte du coup le bout de l'ongle n'est plus blanc!! Je sai pa si vous voyez ce que je veut dire...
En faite le blanc de la french remonte du coup on voit le bout de la capsule une fois ke j'ai catalyser je sai pa comment vous expliquer pourtant japplique bien la french...