Ma 3ème pose sur moi

tazrelo

Toute nouvelle
Coucou, :eek:

Voici ma 3ème pose sur moi.
 

Pièces jointes

  • 009.jpg
    009.jpg
    31.9 KB · Affichages: 75
  • 010.jpg
    010.jpg
    40.3 KB · Affichages: 77
Re : Ma 3ème pose sur moi

déco sympa!!!
je trouve la french un peu large et manque un petit sourire,,ce n'est que mon avis!!

biseees MIMI
 
Re : Ma 3ème pose sur moi

vui c vrai qu'elle est un peu large mais c pas mal pour une 3eme!
 
Re : Ma 3ème pose sur moi

Merci, c'est vrai, elle n'est pas très régulière mais les paillettes sur soi c'est difficile.
 
Re : Ma 3ème pose sur moi

c'est du vernis que t'applique sur une plaque en fer, pour prendre le motif que tu veux et après tu le pose sur tes ongles.

Tu peux le faire sur tes ongles naturelles ou sur des faux ongles.
 
Re : Ma 3ème pose sur moi

a c'est super j'ai vu aussi que certaine utilisé un tampon konad c'est le méme principe?

ou puis je en avoir un? a quelle prix environ merci pour tout
 
Re : Ma 3ème pose sur moi

Oui, c'est ça (konad c'est la marque).

Tu peux en trouver facillement sur EBAY tu tapes : Nails art
 
Retour
Haut