T tazrelo Toute nouvelle 8 Juillet 2009 #1 Coucou, Voici ma 3ème pose sur moi. Pièces jointes 009.jpg 31.9 KB · Affichages: 75 010.jpg 40.3 KB · Affichages: 77
Mimi 17 Super experte 8 Juillet 2009 #2 Re : Ma 3ème pose sur moi déco sympa!!! je trouve la french un peu large et manque un petit sourire,,ce n'est que mon avis!! biseees MIMI
Re : Ma 3ème pose sur moi déco sympa!!! je trouve la french un peu large et manque un petit sourire,,ce n'est que mon avis!! biseees MIMI
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2009 #3 Re : Ma 3ème pose sur moi vui c vrai qu'elle est un peu large mais c pas mal pour une 3eme!
T tazrelo Toute nouvelle 8 Juillet 2009 #4 Re : Ma 3ème pose sur moi Merci, c'est vrai, elle n'est pas très régulière mais les paillettes sur soi c'est difficile.
Re : Ma 3ème pose sur moi Merci, c'est vrai, elle n'est pas très régulière mais les paillettes sur soi c'est difficile.
auphelia Membre Populaire 8 Juillet 2009 #5 Re : Ma 3ème pose sur moi trés jolie les petit papillon sont fait avec quoi? merci
auphelia Membre Populaire 8 Juillet 2009 #7 Re : Ma 3ème pose sur moi c'est quoi du stamping ? dsl je débute^^
T tazrelo Toute nouvelle 8 Juillet 2009 #8 Re : Ma 3ème pose sur moi c'est du vernis que t'applique sur une plaque en fer, pour prendre le motif que tu veux et après tu le pose sur tes ongles. Tu peux le faire sur tes ongles naturelles ou sur des faux ongles.
Re : Ma 3ème pose sur moi c'est du vernis que t'applique sur une plaque en fer, pour prendre le motif que tu veux et après tu le pose sur tes ongles. Tu peux le faire sur tes ongles naturelles ou sur des faux ongles.
auphelia Membre Populaire 8 Juillet 2009 #9 Re : Ma 3ème pose sur moi a c'est super j'ai vu aussi que certaine utilisé un tampon konad c'est le méme principe? ou puis je en avoir un? a quelle prix environ merci pour tout
Re : Ma 3ème pose sur moi a c'est super j'ai vu aussi que certaine utilisé un tampon konad c'est le méme principe? ou puis je en avoir un? a quelle prix environ merci pour tout
T tazrelo Toute nouvelle 8 Juillet 2009 #10 Re : Ma 3ème pose sur moi Oui, c'est ça (konad c'est la marque). Tu peux en trouver facillement sur EBAY tu tapes : Nails art
Re : Ma 3ème pose sur moi Oui, c'est ça (konad c'est la marque). Tu peux en trouver facillement sur EBAY tu tapes : Nails art
auphelia Membre Populaire 8 Juillet 2009 #11 Re : Ma 3ème pose sur moi merci c'est trés gentil de ta part
charlouise Membre Populaire 8 Juillet 2009 #12 Re : Ma 3ème pose sur moi Vraiment pas mal surtout pour une 3ème!