Ma 3 eme pose. PLAGE

Re : Ma 3 eme pose. PLAGE

Il faut relativiser ,je trouve que pour une 3 poses c'est prometteur.
Effectivement qu'il y a un souçis dans la phase de construction et au niveau du dosage de peinture.Mais on voit bien que tu as de bonnes notions en dessin ,tu es certainement debordante d'imagination.Les couleures sont vives et harmonieuses .Dessine avec un eye liner extrement fin et comme la dit quelqu'un deja n'ecrase pas ton pinceau mais frole l'ongle.
En tout cas bonne continuation!


stephanie
 
Re : Ma 3 eme pose. PLAGE

C'est gentil Yannick merci.

Bon du coup, j'ai fait la meme deco pied, mais le fond en gel avec que le soleil et les palmiers en peinture. Mais du coup, pour le degradé,bin jerepasserai. Je vais les mettre en ligne
 
Retour
Haut