yannick blais
Nouveau Membre
Re : Ma 3 eme pose. PLAGE
Il faut relativiser ,je trouve que pour une 3 poses c'est prometteur.
Effectivement qu'il y a un souçis dans la phase de construction et au niveau du dosage de peinture.Mais on voit bien que tu as de bonnes notions en dessin ,tu es certainement debordante d'imagination.Les couleures sont vives et harmonieuses .Dessine avec un eye liner extrement fin et comme la dit quelqu'un deja n'ecrase pas ton pinceau mais frole l'ongle.
En tout cas bonne continuation!
stephanie
Il faut relativiser ,je trouve que pour une 3 poses c'est prometteur.
Effectivement qu'il y a un souçis dans la phase de construction et au niveau du dosage de peinture.Mais on voit bien que tu as de bonnes notions en dessin ,tu es certainement debordante d'imagination.Les couleures sont vives et harmonieuses .Dessine avec un eye liner extrement fin et comme la dit quelqu'un deja n'ecrase pas ton pinceau mais frole l'ongle.
En tout cas bonne continuation!
stephanie