liliange06
formation MAGNETIC
coucou!!!voila je m entraine toujours avec les chablons,voici mon 3eme essais!!!!integral résine,paillettes "gris foncé" et argent,strass!!!
a vos coms les filles:coeur:
a vos coms les filles:coeur:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci ma belle!!!tres propre tres joli

merci beaucoup ma belle:happy:!!!!et un enorme merci pour ton +1tres jolie !! j'adore donc +1

:9-blush::9-blush::9-blush: hoooooooooo!!!pinaise c trop gentil ca:wub:de rien !! tes poses sont vraiment chaque jour de plus en plus belles !

ohhh merci t trop gentille!!!ben viensssssssss lolll!!!Super jolie jveux la même![]()
oh merci ma belle!!ca me fais trop plaisir!!!!!merci merci merci mercic est vrai qu on oubli souvent les +1 mais la vraiment tu le merite ! allez go pour le + 10000000000000 mdr
ohhhhhhhhhhhh merci ma crotte d amour:wub:!!!!gros bisous et vraiment merci pour tt tes :+1: a chaque fois:duss300:!!!!!!:28-kiss:ohhhhhhhhh poupinette!!!!!!!j l mmmmmmm celle-ci!!!!elle est troooop top !!!bravooooooo chouchou!!!
oh merci beaucoup Tanita!!!et merci beaucoup pour ton +1!!!!:28-kiss:C'est vraiment tres beau!!:+1: