Ma 3eme pose !!

Re : Ma 3eme pose !!

Eh bien je te conseille de construire ta french au pinceau, prend un peu de gel pour commencer puis catalyse 2 min ensuite, si tu trouve qu'elle n'est pas assez opaque tu la reprend. Si ta pose tient c'est déjà un bon début, maintenant libre à toi d'utiliser les couleurs que tu veux. Bon courage

Et ta préparation d'ongle dit la moi un peut svp

alors je ne sais pas ce que tu entends par préparation mais voici ce que je fais:

je mets du cleaner avec du coton
je lime l'ongle
je mets la couche de base avec le pinceau
je catalyse 2 min
je mets la french avec un dotting-pen (j'ai essayer avec le pinceau je n'y arrive pas, pour répondre à Pocops)
ensuite je catalyse 2 min
je met le gel de construction ou pour la photo mon gel coloré (je ne fait pas de bombé car je n'aime pas je préfère que l'ongle soit plat... je sais j'ai des goûts bizarre)
je catalyse 2 min
je mets le cleaner, je lime un peu les côtés et les bosses
je met mon gel de finition
je catalyse 2 min

mais en fait ça tiens très bien, j'ai deux enfants, je bosse, ménage et tout le reste et ça va, c'est moi qui me le fait toute les semaines pour m'entrainer, et encore si je m'écouterais je le ferais tout les jours!!!

stellafiore: merci pour le lien!!!

alors je ne sais pas ce que tu entends par préparation mais voici ce que je fais:

je mets du cleaner avec du coton ( pas cleaner alcool a 70° pour bien désinfecter )
je lime l'ongle (pousser les cuticules et enlever les peau mortes et redésinfecter a l'alcool puis , limer légèrement l'ongle et coup de brosse )

en suite nail prep (assèche l'ongle ) laisser sècher 1 min
puis primer sur tout l'ongle si pas de tips et attention pas toucher les cuticules (permet l'adhésion du gel ) laisser sècher 1 min
je mets la couche de base avec le pinceau
je catalyse 2 min
je mets la french avec un dotting-pen (j'ai essayer avec le pinceau je n'y arrive pas, pour répondre à Pocops) fait des essais pinceau c'est principalement pour sa que ta french nacré est trop grosse , a force ont y arrive moi c'est au dotting que j'y arrive pas lol
ensuite je catalyse 2 min
je met le gel de construction ou pour la photo mon gel coloré (je ne fait pas de bombé car je n'aime pas je préfère que l'ongle soit plat... je sais j'ai des goûts bizarre)tu peut mettre un gel de couleur et remettre constuction au dessus sa combleras un peut t'on manque de matière
je catalyse 2 min
je mets le cleaner, je lime un peu les côtés et les bosses
je met mon gel de finition
je catalyse 2 min
huile a cuticule pour bien les hydrater

mais en fait ça tiens très bien, j'ai deux enfants, je bosse, ménage et tout le reste et ça va, c'est moi qui me le fait toute les semaines pour m'entrainer, et encore si je m'écouterais je le ferais tout les jours!!! alors surtout pas tous les jours déja 1 fois semaine c'est bc comme tu fait pas de bombé , sinon tu vas abimer très fort ta plaque , comme tu met du gel de couleur tu doit limer bc quand tu change de pose donc fait gaffe a ton ongle naturelle

stellafiore: merci pour le lien!!!

voila comment préparer ta pose maintenant c'est le protocole classique si tu n'as pas de prob avec le tient c'est bon , mais tu n'as pas de prob car tu change souvent , si tu veut une pose qui tient dans le temp suit celui si

Voila qq conseils miss
Bisous
Muriel

mumu .1 a dit:
Et moi, je trouve t'est paroles vraiment vexante , pour qq qui vient poster sa première pose et qui demande des conseils !!!!!
Les gout et les couleurs c'est chaqu'un sont choix , elle demande des conseils sur sa pose pas sur les coloris !!!!!!!!!!!!!!
Si tu ne trouve pas sa DIGNE as ton gout bin ne poste rien , au lieu de rabaisser les gens comme sa
MOI C'EST TA REACTION QUE JE NE TROUVE PAS DIGNE !!!!!!!!

+1 !!!

C'est bizarre.. !
Ce n'est pas digne d'une vraie pose en gel..

bjr,
personnellement je pense que c'est ta réponse qui n'est pas DIGNE !!!!!! on se comporte pas comme sa entre styliste ongulaire d'autant plus que toi aussi tu es débutante d'après ce que j'ai lu ici >>>Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/273783-help-comment-fait-un-degrade-de-paillettes.html}
et de plus tu demande des conseils sans même un bjr et un merci ........:euh::euh::euh:
donc la prochaine fois garde tes com pr toi si c'est pour dire de tel chose, après moi je demande a voir tes poses avant de critiqué les autres .......

xjaa2neee a dit:
C'est bizarre.. !
Ce n'est pas digne d'une vraie pose en gel..

Je suis prothesiste ongulaire pro et sincèrement je suis outrée par t propos. Je suis d'accord avec mumu et nina ce sont t paroles qui ne sont pas digne. Si toi aussi tu es débutante je trouve que t paroles sont vraiment mal placés même moi qui suit professionnelle je ne me permettrais pas de parler comme ça et de plus le forum se nomme bien le petit coin des débutantes donc elles sont la pour demander des conseils pour s'améliorer... Et si mademoiselle n'est pas contente et qu'elle veut faire la PO pro, et bien qu'elle le fasse ailleurs que sur manucure.com !!!

Lananie13 a dit:
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur ma 3eme pose...

Je n'ai pas suivi de formation car je me suis mise à la pause en Gel pour le plaisir et juste pour moi je ne vous met pas la photo du profil car je n'ai pas fait de bombé (je sais c'est pas bien du tout)...
D'après ce que j'ai compris vous n'aimez pas trop les personnes n'ayant pas fait de formation mais vu que c'est juste pour moi (je ne compte le faire à personne ) j'espère que vous serez indulgentes.

C vrai que les couleurs ne sont pas a mon gout mais le probleme n'est pas la. Comme l'ont dis les autres filles ta french est trop epaisse tu devrait comme dis mumu utiliser un gel french blanc plus fluide tu auras plus de facilité a faire ta french et utilise un spot la french ne se fait pas au pinceau. Il y a encore aussi les // a limer, absence de bombé ce qui est genant car le bombé sert bien sur a former l'ongle mais aussi surtout a le consolider tu auras moins de risque de te retourner l'ongle si tu fait ton bombé. Pour savoir ou placer ton bombé, appuie sur ta plaque ce sera un peu rouge on appelle ca la zone de stress c la que tu dois placé ton bombé. Sinon a part tout ca lol, tu te debrouille assez bien pour une débutante... continue comme ça et ne fait pas attention a certains propos de CERTAINES filles qui se prennent pour des professionnelles...

coucou

tu es dou de marseille ?

sms-sucks.gif

C vrai que les couleurs ne sont pas a mon gout mais le probleme n'est pas la. Comme l'ont dis les autres filles ta french est trop epaisse tu devrait comme dis mumu utiliser un gel french blanc plus fluide tu auras plus de facilité a faire ta french et utilise un spot la french ne se fait pas au pinceau. Il y a encore aussi les // a limer, absence de bombé ce qui est genant car le bombé sert bien sur a former l'ongle mais aussi surtout a le consolider tu auras moins de risque de te retourner l'ongle si tu fait ton bombé. Pour savoir ou placer ton bombé, appuie sur ta plaque ce sera un peu rouge on appelle ca la zone de stress c la que tu dois placé ton bombé. Sinon a part tout ca lol, tu te debrouille assez bien pour une débutante... continue comme ça et ne fait pas attention a certains propos de CERTAINES filles qui se prennent pour des professionnelles...

kikooooo pretty
je suis d'accord avec ce que tu dis sur certaine chose mais il y a kelke point ou je ne suis pas d'accord ^^ la french peut se faire au pinceau car là ou j'ai fais ma formation on a appris a la faire aussi bien au tool qu'au pinceau.la zone de stress apparais en blanc et non en rouge ^^
voili voilou ^^ kisssssss kisssss

voila comment préparer ta pose maintenant c'est le protocole classique si tu n'as pas de prob avec le tient c'est bon , mais tu n'as pas de prob car tu change souvent , si tu veut une pose qui tient dans le temp suit celui si

Voila qq conseils miss
Bisous
Muriel

merci je vais essayer mais j'ai pas l'huile et tout le reste je vais le commander.

merci de tes conseils, mais je ne sais pas ce qu'est une plaque

je vais refaire mes ongles bientôt je vous posterais les photos

merci de tes conseils, mais je ne sais pas ce qu'est une plaque

je vais refaire mes ongles bientôt je vous posterais les photos

Kikou la plaque de ton ongle c'est ce que tu as fait en rose dans ta pose ,quand tu na pas de pose tu appuie sur le bord de ton ongle comme pour le plier et tu vas voir sur ta plaque un endroit vas devenir blanc ,c'est sa la zone de stress et c'est la que tu doit renforcer ta pose donc ton bombé , mais comme tu n'en fait pas .
En ce qui concerne les produit qu'il te manque ce n'est vraiment pas les produit les plus cher , plus haut je te dit de renforcer ton ongle avec du constuction au dessus de ta plaque si tu la fait en couleur !!! mais fait l'inverse met du construction ,puit ta plaque en couleur si tu la veut coloré comme sa , as ta retouche tu limeras moins tu n'as qu'as juste enlever jusqu'as ce que tu n'aille plus de couleur ,et il te resteras du construction pour proteger ta plaque ,voila miss
Biz et bonne pose
Muriel

merci mumu , je commande ce soir je ferais mes ongles demain je suis trop fatigué ce soir bonne idée je vais mettre le gel de construction en premier et après ma couleur

merci mumu , je commande ce soir je ferais mes ongles demain je suis trop fatigué ce soir bonne idée je vais mettre le gel de construction en premier et après ma couleur

Alors tu as recu ton matériel !! et tu as fait ta pose ?
Biz
Muriel

Retour