ma 3eme pose

cece0908

Nouveau Membre
c'est ma 3eme pose j'ai eu beaucoup de mal a enlever les capsules que j'avais avant malgré dissolvant acétone. je trouve qu'il y a pas mal de rougeurs.
J'ai fais une french pailleté, et petite déco avec disque konad. Qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • 003.jpg
    003.jpg
    32 KB · Affichages: 151
  • 001.jpg
    001.jpg
    36.2 KB · Affichages: 145
  • 002.jpg
    002.jpg
    28.3 KB · Affichages: 119
Aie j'ai mal pour toi ....
C'est en gel ou résine !? Gel j'ai l'impression ?
Les capsules pour les enlever on les lime ... On les enlevé pas avec du dissolvant ...
 
Re : ma 3eme pose

t'es dans les cuti, y'a des bosses... et tu as beaucoup trop limé ta plaque... a ce rythme la, dans 2 mois t'en a plus...
essaye de t'entrainer et reentrainer sur un doigt plutot que de t'abimer tous les ongles..
 
Re : ma 3eme pose

c'est clair 'aime pas écrire des choses négatives mais alors là malheureusement y'a rien de positif. c'est vraiment l'horreur, il n'y a aucune mise en forme c'est juste une couche de gel sur un ongle sans cohérence.

fais gaffe à tes ongles, tu vas te les boiousiller, prends des doigts d'entrainements.

courage
biz
 
Re : ma 3eme pose

je pense pareil que tout le monde...on dirait que tu as poser ton gel sur l'ongle, catalyser et hop le tour et joué...malheureusement il faut limer et mettre en forme lol ! fait attention il ne faut pas s'approcher de trop des cuticules laisse 1mm, 1mm 1/2... ça t'évitera les décollements !
voila, bon maintenant avec de l'entrainement ça viendra bon ! mais sur doigts d'entrainement c'est mieux !
 
Retour
Haut