cece0908
Nouveau Membre
c'est ma 3eme pose j'ai eu beaucoup de mal a enlever les capsules que j'avais avant malgré dissolvant acétone. je trouve qu'il y a pas mal de rougeurs.
J'ai fais une french pailleté, et petite déco avec disque konad. Qu'en pensez-vous?
J'ai fais une french pailleté, et petite déco avec disque konad. Qu'en pensez-vous?