Ma 6ème pose

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Lachez vous pour les coms...

mon auto-critique :

y a des papattes sur certains ongles, mon bombé est pas bien placé sur certains doigts, (pas évident, naturellement,elle a les ongles super bombés)
Les ongles des pouces sont un peu plus courts que les autres (souhait de mon modèle).

Pièces jointes

• P1030984.jpg
    P1030984.jpg
    28.7 KB · Affichages: 93
  • P1030992.jpg
    P1030992.jpg
    33.1 KB · Affichages: 141
  • P1030995.jpg
    P1030995.jpg
    40.2 KB · Affichages: 152
  • P1030989.jpg
    P1030989.jpg
    57.4 KB · Affichages: 134
  • P1030987.jpg
    P1030987.jpg
    31 KB · Affichages: 134
Re : Ma 6ème pose

bonne autocritique... juste que perso, je trouve que le bombé est mal placé sur tous les doigts... il trop vers les cuticules

pose tres propre en tout cas ;)

y'a tres peu de connectées a cette heure ci (687 alors qu'on est plus de 12 000 memebres)

t'impatiente pas, ca va venir ;)

ta pose est propre, des irregularité dans le limage ,forme carré parfoi arrondi, les //,et le bombé mal placé

j ai essayé de faire un carré arrondi sur les côtés...je sais pas si c'est clair...

tu as vu les défauts et effectivement le bombé est mal placé et les //à limer un peu mais c'est tout de même une pose très propre
bonne continuation, tu es sur la bonne voie

Coucou
au moins toi tu en mets du bombé même si c'est pas au bon endroit...:frag_facile:
Très propre en tout cas et déco discrète comme j'aime
Biz

tu as vu les "défauts" mais ta pose comme l'on dit les filles est propre juste un autre détail c'est le sourire de tes french attention tes french ne sont pas régulière mais je trouve que tu fais des efforts même si tes bombé sont mal placer tu e a fait des jolie bravo tout de même :+1: pour t'encourager car moi je vois des efforts!!!!!

pourquoi y a personne qui dit rien????

euh...merci les filles, j avais pas vu !!! trop impatiente ?

Ben pour une 6eme, c'est pas mal!! C'est vrai que j'ai remarqué que des fois il y a des ongles arrondis et d'autre carré arrondis, sinon, je ne suis pas experte du tout mais je tropuve cela très joli et surtout très propre.
Alors c'est fait en combien de temps avec ta ponceuse maintenant?
Biz

ben là j ai mis autant de temps que d habitude c'est à dire 3h car quand j ai eu fini le limage, elle m'a demandé de raccourcir car ça lui semblait trop long !!! je lui avais pourtant demandé lors du premier ongle fini...mais bon c'est une bonne collègue...
et comme j aime le travail propre et la perfection (enfin je la cherche...) j 'ai mis le temps....sinon en 2h30 c'était bouclé.

pourtant j ai limé !!!
j ai peut etre peur de "foutre en l'air" les //
ouais, pas facile le bombé !!!comme elle a les ongles naturellement bombé, je me suis dit que si je mettais trop de matière ça le ferait pas (j aime pas les ongles super épais) et du coup ben mon bombé est mal placé !!!
mais dans 15 jours ça va se régler....

c'est super joli et surtout propre!! moi j'ai hate de recevoir mon kit mais otujours pas de nouvelle sur euro discount, comme j'ai aps ouvert de compte paypall je dois attendre un mail mais ca fait 1 semaine et toujours rien, ca me gave!!

t'aurai du faire paypal, c'est plus rapide et plus sur, y a une assurance, si t's pas le colis, t'es remboursée.
j ai passée une commande, le lendemain j avais le mail de confirmation. le surlendemain, un autre mail car il manquait un produit (il me demandait, si je voulais attendre ou si on supprimait le produit), j ai annulé le produit dans le 1/4 d heure j avais un mail me disant que ma commande etait expédiée et à partir du jour où j ai passé la commande, j ai attendu 8 jours pile ! et le lendemain un mail pour le remboursement du produit qu ilm avait facturé !!!
pour moi c'est nickel, d autres ont des problèmes...

Retour