Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma pauvre Betty, je connais trop ce que tu vis, l'ayant vécu avec mon père il y a 2 ans et 2 semaines ....
Soit là pour ton chéri, pour sa famille. La présence de mon mari (alors qu'on parlait divorce au moment du suicide de mon père) m'a énormément aidé. Sans lui j'aurais plongé très très loin et c'est lui qui m'a tiré vers le haut pour remonter dans le monde des vivants.
Suis là pour en parler si besoin, les TS sont dures à gérer pour tout l'entourage.
Je te fais d'énormes bisous, en espérant que ta belle-maman se batte pour repartir du bon pied avec vous tous.
betty je suis de tout coeur avec vous, la rea je connais mon beau pere y etais depuis le 6 juillet et ce matin la nouvelle est tombée il est decedé...
je me sens tellement impuissante face au larmes et au chagrin de mon mari... c'est tres dur...
courage à vous
la série noire, continu, un copain a moi de 39 ans vient de se tué, en moto, il venait d avoir un bebe, et son pére est dcd il y a peine 6 mois 51 ans, terrible nouvelle, encore une fois,
oui malheuresement elle ne s'en sortira pas nous attendons le reste de la famille et nous baisseron la machine a 21% pour qu'elle respire comme nous et partir tout doucement
la nous commencons les demarche des pompe funebres c'est tres tres dur
Mon Dieu !!!!! Je ne sais pas quoi te dire ma belle, je suis très peinée pour vous. Toute mes condoléances et n'hésites pas à m'apeller si tu as besoin ....... Tu sais que je serais toujours là pour vous .... Une énorme pensée pour vous .....