ma belle mere en reanimation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma belle mere en reanimation

Courage Betty à ton époux également.Entoure-les bien tout les deux.

:kiss1:

merci a vous ce matin sa mere quitte la rea et part en chirurgie elle reviens peu a peu avec nous

Ma pauvre Betty, je connais trop ce que tu vis, l'ayant vécu avec mon père il y a 2 ans et 2 semaines ....

Soit là pour ton chéri, pour sa famille. La présence de mon mari (alors qu'on parlait divorce au moment du suicide de mon père) m'a énormément aidé. Sans lui j'aurais plongé très très loin et c'est lui qui m'a tiré vers le haut pour remonter dans le monde des vivants.

Suis là pour en parler si besoin, les TS sont dures à gérer pour tout l'entourage.

Je te fais d'énormes bisous, en espérant que ta belle-maman se batte pour repartir du bon pied avec vous tous.

DECEPTION une nouvelle fois ils se sont trompe de chambre elle est tjrs en rea je reviendrai sur ce post que lorsqu'il y aura des nouvelles concrete

a merde !!!! j'espère que ce n'est pas trop grave !! une grosse pensée pour ton homme et vous !!!! tiens moi au courant !!

oui t'inquiete mylene et si c'est grave elle lutte entre la vie et la mort

betty je suis de tout coeur avec vous, la rea je connais mon beau pere y etais depuis le 6 juillet et ce matin la nouvelle est tombée il est decedé...
je me sens tellement impuissante face au larmes et au chagrin de mon mari... c'est tres dur...
courage à vous

la série noire, continu, un copain a moi de 39 ans vient de se tué, en moto, il venait d avoir un bebe, et son pére est dcd il y a peine 6 mois 51 ans, terrible nouvelle, encore une fois,

que de malheur!! courage a toutes celles qui vivent des moments douloureux...

oui malheuresement elle ne s'en sortira pas nous attendons le reste de la famille et nous baisseron la machine a 21% pour qu'elle respire comme nous et partir tout doucement
la nous commencons les demarche des pompe funebres c'est tres tres dur

Mon Dieu !!!!! Je ne sais pas quoi te dire ma belle, je suis très peinée pour vous. Toute mes condoléances et n'hésites pas à m'apeller si tu as besoin ....... Tu sais que je serais toujours là pour vous .... Une énorme pensée pour vous .....

49957521572c9bc1113dc4f39e0931b3.jpg

c'est une terrible épreuve, accompagné un proche est très difficile, qu'il profite de chaque minute!

je suis désolée..je ne sais pas quoi dire.. courage!! gros bisous

Je suis désolée... Courage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour