ma catastrophe

Re : ma catastrophe

si tu prends la mouche ne vient pas poster . on te donne des conseils des solutions.un merci aurait suffit y'en a marre des susceptible comme ça mince alors ! si tu visionne les pas a pas tu vois bien qu'une résine ne s'étale pas .bref je serai ravis de voir tes progrès mais accepter les critique, c'est la réussite ! bonne continuation .

Chococat, après chacune ses préférences. Moi c'est kodi que j'aimerai tester
La pink de nded je ne l'utilise que pour le dégradé de la cover
Voilou
Y'a pas de souci,c'est que moi aussi je debute la resine (2 poses) et j'ai vraiment du mal à fre une boule avec la pink,alors que j'y arrive avec la white et la clear,et je suppose donc que gringo a rencontrer les memes problemes que moi,d'ou mon conseil d'acheter une bonne marque de resine,maintenant,elle fait comme elle veut!!!

mode +
je ne prends pas la mouche je pensais que quelqu'un aurait pu m'expliquer pourquoi se résultat et j'ai posé sans lissé au début pour ma french et elle et niquel pas de bosse lisse niquel mais s'est la rose ou tout a été différent sa ne fesait pas une boule mais il restait de la poudre et sa fesait des patés de toute façon je continurais a me faire mes pose il faut bien un début et des critique biensur mais j'ai prévnu dès le départ que c'était une catastrophe donc se n 'est pas la pein d'en rajouter une couche car je sais que s'est pas beau et bien se que j'ai fait

mode +
je ne prends pas la mouche je pensais que quelqu'un aurait pu m'expliquer pourquoi se résultat et j'ai posé sans lissé au début pour ma french et elle et niquel pas de bosse lisse niquel mais s'est la rose ou tout a été différent sa ne fesait pas une boule mais il restait de la poudre et sa fesait des patés de toute façon je continurais a me faire mes pose il faut bien un début et des critique biensur mais j'ai prévnu dès le départ que c'était une catastrophe donc se n 'est pas la pein d'en rajouter une couche car je sais que s'est pas beau et bien se que j'ai fait
alors si il restait de la poudre il faut que tu tapote "légèrement" ton pinceau pour faire tomber ce trop de poudre , lorsque tu aura trouver le bon ration mono poudre cela ira mieux.a ton début met bien ton pinceau dans ton mono et attends qu'il soit bien imbibé , ensuite tu essuies et tu le retrempe en l'égouttant sur un coter de ton "pot" , pour qu'il y en est ni trop ni trop peu .puis hop dans la poudre (fait une ligne dans le pot ) ...... voila si ça peut t'aider !

Il y a tiphaine95 qui avai fait un pas à pas sur le ratio.
Ca aide pas mal
Entraines ti sinon pour le dosage sur des capsules, et ensuite tu le fais sur l'ongle.
Et écrases bien ta résine,

oui j'ai trouvé mon erreur vient que j'ai trop éssuyé mon pinceau (j'ai mal lu ma natice je croyais qu'il en fallait à peine) en fait je crois que tout les défauts de ma pose vienne de cette erreur
en tout cas merci et ma prochaine pose devrait etre bien mieu que celle la lol

Retour