ifloreane
Designer Anti-conformiste
Remplissage d'aujourd'hui sur ma cliente porteuse des plus longs ongles parmi toutes... Bon ça rend pas trop sur les photos mais ils sont quand meme pas mal longs, par rapport à celles que j'ai en général... et j'adoooore travailler dessus !!! Gros boulot evidement mais bon...
Ce sont tous ses propres ongles ( d'où quelques formes un peu biscornues sur certains, mais elle veut pas de repose de capsule, et puis j'ai pas eu le temps de tous les corriger au chablon :21-crazy
Donc, pose de gels de couleur ( rose pâle et blanc perle ) en integral et traits filés ( ça se voit pas sur la photo, les couleurs etant trop proches l'une de l'autre, donc pas assez de contraste:10-sad:, mais ça donne des reflets tres sympas à la lumiere )
Puis décos au pinceau aux vernis noir + pailleté + rose + bleuté( holographiques TANYA ) sur main gauche et strass
Vernis prune + fuschia + or + pailleté PEGGY SAGE + strass pour la main droite
Voilà...
Vos com' please !!!:duss300:
Ce sont tous ses propres ongles ( d'où quelques formes un peu biscornues sur certains, mais elle veut pas de repose de capsule, et puis j'ai pas eu le temps de tous les corriger au chablon :21-crazy
Donc, pose de gels de couleur ( rose pâle et blanc perle ) en integral et traits filés ( ça se voit pas sur la photo, les couleurs etant trop proches l'une de l'autre, donc pas assez de contraste:10-sad:, mais ça donne des reflets tres sympas à la lumiere )
Puis décos au pinceau aux vernis noir + pailleté + rose + bleuté( holographiques TANYA ) sur main gauche et strass
Vernis prune + fuschia + or + pailleté PEGGY SAGE + strass pour la main droite
Voilà...
Vos com' please !!!:duss300:
Pièces jointes
-
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 001.jpg36.9 KB · Affichages: 539 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 002.jpg47.8 KB · Affichages: 441 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 003.jpg43.6 KB · Affichages: 341 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 006.jpg47.1 KB · Affichages: 316 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 007.jpg49.6 KB · Affichages: 277 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 008.jpg47.3 KB · Affichages: 223 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 009.jpg36.4 KB · Affichages: 228 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 010.jpg49.7 KB · Affichages: 240 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 011.jpg46.1 KB · Affichages: 375 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 012.jpg45.4 KB · Affichages: 474 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 013.jpg54.4 KB · Affichages: 218 -
remplissage AUDREY gel perle et rose pale et deco pinceau vernis 015.jpg38.4 KB · Affichages: 236

Allez les filles, un ptit mot positif et negatif !!