I
Iria
Guest
Re : ma cliente aux ongles les plus longs..
tres jolie et superbe longueur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui ils sont looong et joliiiiiii - c'est ptit mot positif![]()
je trouve ta pose tres belle ouhaouw !!!!!des ongles naturels aussi long quel entretien ........c'est tres reussi ......BRAVO
superbe![]()
waooooooouuuuuuuuuuuuuu trop trop beau
C'est très zouliiiiiie
:drow: Magnifique Félicitations![]()
C magnifique virginie!!!!!!!!
J'attends tes photos à toi aussi ...:tongue4::love1:sur cette longueur: un p'tit 3d en résine.....
Remplissage d'aujourd'hui sur ma cliente porteuse des plus longs ongles parmi toutes... Bon ça rend pas trop sur les photos mais ils sont quand meme pas mal longs, par rapport à celles que j'ai en général... et j'adoooore travailler dessus !!! Gros boulot evidement mais bon...
Ce sont tous ses propres ongles ( d'où quelques formes un peu biscornues sur certains, mais elle veut pas de repose de capsule, et puis j'ai pas eu le temps de tous les corriger au chablon :21-crazy
Donc, pose de gels de couleur ( rose pâle et blanc perle ) en integral et traits filés ( ça se voit pas sur la photo, les couleurs etant trop proches l'une de l'autre, donc pas assez de contraste:10-sad:, mais ça donne des reflets tres sympas à la lumiere )
Puis décos au pinceau aux vernis noir + pailleté + rose + bleuté( holographiques TANYA ) sur main gauche et strass
Vernis prune + fuschia + or + pailleté PEGGY SAGE + strass pour la main droite
Voilà...
Vos com' please !!!:duss300:
c est super super beau !!! mais les gens ne se lassent pas de porter ca pendant 3semaines?
non... en meme temps, mes clientes viennent pour de la personnalisation donc elles savent ce qui les attends ! :wiggle:
Ce qui les lasserait, c'est une simple french...:biggrin:
Bravo ! C'est vraiment très jolie !!!
Bravo à elle aussi e sais pas comment elle fait avec des ongles aussi longs !!!
alors toi on peut pas se tromper sur tes poses, ta vraiment ton style bravo !