ma cliente emilie (plaque tres tres tres large!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma cliente emilie (plaque tres tres tres large!!)

Très jolie ta pose ma bichette, encore du beau travail :thumbup:

Monsieur Criss fait attention l'étau peu servir à Criss quand elle est fâché avec toi :twitcy::twitcy:

Monsieur Criss fait attention l'étau peu servir à Criss quand elle est fâché avec toi :twitcy::twitcy:
mdr coco tu vas me donner des idées hihihihihihihi merci ma coco gros bisoussssssssssssss:ayalou::ayalou:

ola vous avez des idées bizarre vous les filles mdr

alors mesdames étant le mari d'une prothésiste, pour pincher, ma femme se sert de ce modèle ci-joint, bon on a perdu quelques doigts au début sans savoir trop comment on s'en servais mais à force de pratique et de clientes, ben oui plus de doigts, plus d'ongles, ca marche trés bien maintenant

mais t'es complètement allumé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pire que la tite patate , vous vous êtes bien trouvé !! mdrrrrr

mais t'es complètement allumé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pire que la tite patate , vous vous êtes bien trouvé !! mdrrrrr
euhhhhhhhhhhh ah oui c'est vrai ptdrrrrrrrrrrrrrrrr:43-clapping::43-clapping::wavetowel2::13-evil::sun:

mdr coco tu vas me donner des idées hihihihihihihi merci ma coco gros bisoussssssssssssss:ayalou::ayalou:

oui on peut pincher avec le gel toujors pareil tu pinches avec une pince a pincher ;)
euh faut que je remette la photo de l'appareil à pincher????:atog::tongue4::dconfused:

on peut pincher avec gel ?

Comment tu procèdes ?

en tout cas jolie pose.

tu peux simplement pincher le gel avec les doigts !

tu fait ton extension en gel sur chablon, passe quelques secondes sous la lampe (entre 10 et 15 sc) puis tu viens pincher avec tes doigts doucement en utilisant un coton imbibé de cleaner. Ensuite tu remets 2 mn sous la lampe.

Retour