Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr coco tu vas me donner des idées hihihihihihihi merci ma coco gros bisoussssssssssssssTrès jolie ta pose ma bichette, encore du beau travail
Monsieur Criss fait attention l'étau peu servir à Criss quand elle est fâché avec toi![]()

alors mesdames étant le mari d'une prothésiste, pour pincher, ma femme se sert de ce modèle ci-joint, bon on a perdu quelques doigts au début sans savoir trop comment on s'en servais mais à force de pratique et de clientes, ben oui plus de doigts, plus d'ongles, ca marche trés bien maintenant
euhhhhhhhhhhh ah oui c'est vrai ptdrrrrrrrrrrrrrrrrmais t'es complètement allumé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pire que la tite patate , vous vous êtes bien trouvé !! mdrrrrr
:13-evil::sun:g repondu juste au dessus titemaman ca se fait sur chablon gel ou resine mais pas sur capsules![]()
oui on peut pincher avec le gel toujors pareil tu pinches avec une pince a pincheron peut pincher avec gel ?
Comment tu procèdes ?
en tout cas jolie pose.
Très jolie ta pose ma bichette, encore du beau travail
Monsieur Criss fait attention l'étau peu servir à Criss quand elle est fâché avec toi![]()
mdr coco tu vas me donner des idées hihihihihihihi merci ma coco gros bisoussssssssssssss![]()
euh faut que je remette la photo de l'appareil à pincher????:atog::tongue4::dconfused:oui on peut pincher avec le gel toujors pareil tu pinches avec une pince a pincher![]()
on peut pincher avec gel ?
Comment tu procèdes ?
en tout cas jolie pose.
Jolie travail Cris ;-)
c'est tres beau criss,bravoooooooo
merci les filles gros bisous!!!!:draculax:Nickel, c'est très joli !!!
merci cindy bizzzzzzzzzzzzzzzsuperbe