Re : Ma coiffure: Crochet braid
salut!
je peux de poser une question est ce que tes cheveux ont toujours été longs ou bien tu les a laissé pousser?
et une derniere choses qu'est ce que tu mettais comme creme de soin quotidien laché et ce que tu mets actuellement pour tes crochets comme produit(huiles ou cremes) pour les hydrater et les soigner?
Hello !! Merci pour tous vos compliments.
Pour avoir testé multiples coiffures dite protectrice je pense que les crochets sont la méthode la moins "traumatisante pour les cheveux".
Les avantages à mes yeux : - c'est assez simple à faire pour une somme modique
- les mèches sont très légères sur la tête il n'y a donc aucune traction sur le cuir chevelu contrairement aux tresses classiques
- il est facile d'appliquer des produits hydratants sur le cuir chevelu (d'ailleurs j'en ai un peu abuser, mes cheveux étaient gras et humides)
- il est possible de se laver la tête en prenant soin bien sur de bien sécher ses racines.
- c'est une coiffure qui peut se garder bien 2 mois (avec des mèches de qualité) si on a de la patience ce qui n'est vraiment mon cas.
- j'ai pu constater une réelle pousse en 1 mois;
Je ne vois pas d'inconvénient à cette coiffure certes il faut un minimum d'entretien (hydratation, enlever les noeuds qui peuvent apparaître) mais pas plus qu'avec une autre coiffure.
C'est une coiffure que je vais adopter et que je conseille à toute celles qui veulent préserver leur cheveux tout en ayant une belle coupe. Et vu la variété des mèches que l'on trouve sur le marché les possibilités sont nombreuses.
Voici mon expérience.
salut!
je peux de poser une question est ce que tes cheveux ont toujours été longs ou bien tu les a laissé pousser?
et une derniere choses qu'est ce que tu mettais comme creme de soin quotidien laché et ce que tu mets actuellement pour tes crochets comme produit(huiles ou cremes) pour les hydrater et les soigner?