Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Moi aussi c'est à ces moments que j'aime les perles!
Ça accessoirise la coupe!

J'en ai plusieurs et je change, selon ma tenue!
Il existe aussi des bagues pour les tresses...

Aaaah les accessoires!!!
 

Pièces jointes

  • IMG000153.jpg
    IMG000153.jpg
    10.4 KB · Affichages: 121
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Ahhh, tu en portes actuellement, moi ceux que j'ai en ce moment ceux sont des perles en bois, je recherche les cauris, et les bagues également.
Mais vu que je suis tjrs naze, j'ose meme pas aller en chercher.
Tiens donc, vu qu'il fait beau j'irai à la recherche de jolies perles.
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Oui j'en porte!
Je les enlève pour aller au boulot, ou je mets les perles en bois noires (avec un petit strass que j'ai collé dessus lol)
Sinon j'en met pour que ce soit assortis à ma tenue.

Les bagues c'est mon mari qui me les a acheté, je lui demanderais le prix, je trouve ça joli pour sortir, ça donne un style, et puis je les mets là où j'ai des frisottis ça rafraîchi la coupe lol
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

coucou les filles !!!

j ai enfin fini mes tresses en route pour le crochetage !!!! j espere avoir fini d ici la fin de la journée !
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

dite moi les filles, je suis un peu perdu par raport à toutes les sortes de mèches qu'il y a... Existe -t-il des mèches naturel pour crocheter? sinon au niveau des mèches synthétique, lesquelles font le plus naturelles?
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Bonjour virgi.76!!
Si j'ai bien compris tu recherches l'effet le plus naturel possible c'est bien ça?

Ce qu'il faut savoir c'est quel style tu aimes?? Est ce que tu préfères le lisse, le bouclé ou l'ondulé??

Par ailleurs que ce soit du synthétique ou du naturel, il est possible d'avoir de très bon résultat. Je te conseilles pour te faire ta propre idée de consulter les pages 1, 2, 20 et 40 afin de regarder les vidéos.

Il y a également des techniques pour celles qui recherchent réellement un effet "tissage" qui consiste a laisser une partie de leur vrais cheveux sur le contour, et a les rabattre ensuite...

Pour ton choix final essayes aussi de te concentrer sur la durée de ta coiffure. Par exemple, il n'y a aucun intérêt a acheter des mèches naturelles si tu souhaites garder ta coiffure 1 mois.

J'espère qu'après avoir regardé les pages, tu y verras plus clair, si ce n'est pas le cas, poses les questions que tu souhaites!

Le fofo est fait pour ça!
:arwenalia: :arwenalia:

Kiss kiss
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Merci pour tes conseils

Oui en effet je souhaite les garder le plus lontemps possible.
Naturellement, j'ai les cheveux lisses donc comme j'ai envie de changer un peu j'hésite entre ondulé ou frisé.
Et je recherche qd mm à ce que les mèches fasse qd mm naturel
Et kel marque de mèche synthétique sont les mieux ou du moins font qd mm un neaturel?

Virginie
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Coucou dayane, coucou les filles,

Comme je l'ai dit sur le post de coiffure protectrice aujourd'hui je zieuterais ce post, eh ben j'en suis MALAAAAAADE, les filles vous avez une nouvelles accros. Pour l'instant je suis qu'a la page 11 et celle-ci.

Après avoir compris la technique, et vu les différents types de mèches, doumin je file au centre ville chercher mes mèches (enfin si j'en trouve); comme toi dayane j'ai un panchant pour les "beauty bijoux élément - janet collection - Xpression".
Si je ne me suis pas trompée je prendrais plus les beauty bijoux élément, parce que mon doudou aime me voir avec les cheveux ondulés et moi j'aime bien les avoir lisse parfois.


Samedi après mon shampoo et mon soin (sans oublier mon lait d'avoine), je me ferais les tresses et pour aller plus vite je demanderais à ma maman bien aimé de m'aider, hihihihihihihihihi... :laugh:

Dayane merci pour tous renseignements sur les soin, en plus je suis une accros de aromazone et que j'aime faire mes petites affaires, je prendrais les huiles chez eux,

gros gros bisous à vous toutes et vive les CROCHET BRAIDS :dsmile:
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Génial génial géniall!!!!!

Bienvenue mon petit crystal à moi!!! hihi!!

Si tu en as marre de lire à chaque 20aine de page (donc page 20, et 40) j'ai fait un sommaire, comme ça ce sera plus facile de s'y retrouver!!

Tu verras tu ne seras pas déçue, je suis prête à mettre ma main a couper, hein les filles!!!

Bienvenue au club eve.lydie!!!
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Re-moi

Dayane ou les filles, je vais poser une question peut être un peut bête mais c'est comment les mèches bulk?????????????

Parce que sur google ça ressemble à des mèches des tissages brésiliennes.


J'adoooooooore la vidéo de la page 46, les mèches qu'elle utilise sont de la marque que tu as citée en page 1 dayane,
les tresse quelle à faites sont tout le long de sa tête???????????????

je pense que prendre ça ègalement, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • Indian-Human-hair-piques.jpg
    Indian-Human-hair-piques.jpg
    2.4 KB · Affichages: 177
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Les mèches bulk c'est le pacquet en vrac (en botte comme tu as montré).

Sinon la fille elle a (il me semble des freetress, la marque qu'elles utilisent toutes (les améwicaines, mais je n'en ai pas encore trouvé)

Et oui les tresses c'est du devant à l'arrière de la tête.
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Ah ok!

Tu as déja regardée sur internet si tu les trouvent, et c'est pas grave que les tresses pendouillent derrière la tête???????:happy:
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Dayane au secooooouuuuurrrrss!!!!

Je ne comprend pas comment la fille enlève ses braids sur la page 1 :no:, quand elle a coupée au ras, elle défait ses tresse et au fur et à mesure elle enlève les noeuds??????????????????????
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

juste une question je voudrais me faire se genre de coiffure mais voila je suis blanche et sa fais une bonne dizaine de fois que j'essais de faire des tresses collé et sa tien pas comment faire ?
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

bon et bien je crois que je vais laissé tomber aprés des heurs et des heurs d'essais ça se défait au fur et a mesure du tressage.
 
Re : Ma coiffure: Crochet braid

Ah ok!

Tu as déja regardée sur internet si tu les trouvent, et c'est pas grave que les tresses pendouillent derrière la tête???????:happy:

Oui j'ai regardé sur le net, mais sur la plupart des sites, ou ils ne livrent pas en Martinique ou bien les frais de port sont trop élevés pour moi! Du coup je préfère me rabattre sur ce qu'il y a au plus près!!
Pour les tresses qui pendouillent (lol) tu as 2 possibilités:
- soit tu les attache avec un fil de couture en les relevant vers le haut
- soit _et c'est ce que je fait_ tu fait une seule tresse horizontale avec les bouts, tu te retrouveras avec un bout nattés, il suffit de l'attacher avec une épingle à cheveux.


Dayane au secooooouuuuurrrrss!!!!

Je ne comprend pas comment la fille enlève ses braids sur la page 1 :no:, quand elle a coupée au ras, elle défait ses tresse et au fur et à mesure elle enlève les noeuds??????????????????????

Alors pour retirer les crochet braids il y a plusieurs étapes:
1 - bien vérifier où sont ses propres cheveux
2 - couper les mèches de faux cheveux le plus court possible (attention quand même)
3 - commencer a retirer ses tresses et les mèches de faux cheveux sortiront seules car les noeuds se seront desserrés entre temps


Les filles regardé ce que j'ai trouvée, mais malheusement il livre qu'en france et monaco:11-crying:

Postiches, perruques et nattes Freetress

j'adore la tête n°32!!!!

Oui je ne sais plus qui avait déjà donné ce site, c'est surement sur les dernières pages si ce n'est pas dans les récapitulatif pages 20 et 40. Ils ont de jolies mèches sur le site.


juste une question je voudrais me faire se genre de coiffure mais voila je suis blanche et sa fais une bonne dizaine de fois que j'essais de faire des tresses collé et sa tien pas comment faire ?

Salut zalmare,
pour les tresses je te conseille la page n°2 il y a une vidéo qui montre comment se faire des tresses. Il y a également ce sujet avec des vidéos pour apprendre a se tresser.
Lien externe : {forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/257125-tout-sur-les-coiffures-protectrices-trucs-astuces-experiences.html}
Si jamais tu n'est pas à l'aise continues de t'entrainer, et n'oublies pas que tes tresses n'ont pas besoin d'être parfaite dans la mesure où on ne les voit pas!
Sur youtube il existe des vidéos explicatives pour apprendre a tresser les cheveux des blancs. Si tu le souhaites je te les montrerais


bon et bien je crois que je vais laissé tomber aprés des heurs et des heurs d'essais ça se défait au fur et a mesure du tressage.

Je pense que tu ne dois pas abandonner si vite. Quand j'ai appris a me tresser je faisais une tresse et je la défaisait, puis deux puis trois, chaque jour je m'entrainais.
Tu dois faire attention à la position des mains et toujours contrôler ta tresse avec une main bien calée contre ton crane.
 
Retour
Haut