Re : Ma coiffure: Crochet braid
Ah ok!
Tu as déja regardée sur internet si tu les trouvent, et c'est pas grave que les tresses pendouillent derrière la tête???????:happy:
Oui j'ai regardé sur le net, mais sur la plupart des sites, ou ils ne livrent pas en Martinique ou bien les frais de port sont trop élevés pour moi! Du coup je préfère me rabattre sur ce qu'il y a au plus près!!
Pour les tresses qui pendouillent (lol) tu as 2 possibilités:
- soit tu les attache avec un fil de couture en les relevant vers le haut
- soit _et c'est ce que je fait_ tu fait une seule tresse horizontale avec les bouts, tu te retrouveras avec un bout nattés, il suffit de l'attacher avec une épingle à cheveux.
Dayane au secooooouuuuurrrrss!!!!
Je ne comprend pas comment la fille enlève ses braids sur la page 1 :no:, quand elle a coupée au ras, elle défait ses tresse et au fur et à mesure elle enlève les noeuds??????????????????????
Alors pour retirer les crochet braids il y a plusieurs étapes:
1 - bien vérifier où sont ses propres cheveux
2 - couper les mèches de faux cheveux le plus court possible (attention quand même)
3 - commencer a retirer ses tresses et les mèches de faux cheveux sortiront seules car les noeuds se seront desserrés entre temps
Les filles regardé ce que j'ai trouvée, mais malheusement il livre qu'en france et monaco:11-crying:
Postiches, perruques et nattes Freetress
j'adore la tête n°32!!!!
Oui je ne sais plus qui avait déjà donné ce site, c'est surement sur les dernières pages si ce n'est pas dans les récapitulatif pages 20 et 40. Ils ont de jolies mèches sur le site.
juste une question je voudrais me faire se genre de coiffure mais voila je suis blanche et sa fais une bonne dizaine de fois que j'essais de faire des tresses collé et sa tien pas comment faire ?
Salut zalmare,
pour les tresses je te conseille la page n°2 il y a une vidéo qui montre comment se faire des tresses. Il y a également ce sujet avec des vidéos pour apprendre a se tresser.
Lien externe : {forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/257125-tout-sur-les-coiffures-protectrices-trucs-astuces-experiences.html}
Si jamais tu n'est pas à l'aise continues de t'entrainer, et n'oublies pas que tes tresses n'ont pas besoin d'être parfaite dans la mesure où on ne les voit pas!
Sur youtube il existe des vidéos explicatives pour apprendre a tresser les cheveux des blancs. Si tu le souhaites je te les montrerais
bon et bien je crois que je vais laissé tomber aprés des heurs et des heurs d'essais ça se défait au fur et a mesure du tressage.
Je pense que tu ne dois pas abandonner si vite. Quand j'ai appris a me tresser je faisais une tresse et je la défaisait, puis deux puis trois, chaque jour je m'entrainais.
Tu dois faire attention à la position des mains et toujours contrôler ta tresse avec une main bien calée contre ton crane.