Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

coucou !!

super jolie ta coiffure Dayane ! ca me donne envie de faire des crochets aussi mais avec des meches longues comme toi aussi, mais mais ca m enerve les meches que je prends s emmelent trop. Je vais tester les meches qui se bouclent et se lissent a l eau, encore faut il les trouver!!! je me rappelle plus du nom... wet weavy... un trucomme ca mdrrrr suis nulle en english !

Lol ce sont les wet and wavy (tu mouilles et ça boucle)
Moi non plus je n'aime pas les noeuds lol mais vu que je sais que je couperais au fur et à mesure ça me va! Si je coupe et que je pars pour deux moi avec les cheveux courts, je vais vite m'ennuyer!

lol, merci,

dernière question tu n'as pas mis de mèches sur le côté droit?

Lol ce sont les wet and wavy (tu mouilles et ça boucle)
Moi non plus je n'aime pas les noeuds lol mais vu que je sais que je couperais au fur et à mesure ça me va! Si je coupe et que je pars pour deux moi avec les cheveux courts, je vais vite m'ennuyer!

lool merciii dayane t as vu ca j etais pas si loin que ca du bon nom hein ! :frag_facile:

oui fati t'es passé à un cheveux!!

eve.lydie non je n'en ai pas mis sur le coté droit.

- Durant tout le mois de Juillet je resterais ainsi. Je ferais un re-do des tresses dans deux semaines, comme ça elles resteront nettes
- Durant le mois d'Août j'en mettrais pour changer de syle.

;)

Oui je fais tout le temps ça car j'ai remarqué que quand une coupe est figée et qu'elle n'évolue pas on s'en lasse et donc on ne tient pas avec!

oh Dayane, ta coifure est magnifique j'adore ce style sur les côtés et les tresses plaquées.
Ca donne trop envie :46-heart:

Merci ma sinna!!!
Je suis très contente que ça vous plaise!
J'ai mis plus de temps à cause des tresses! L'avantage c'est que je compte les refaire de temps en temps pour garder la coupe fraiche et changer de style!

Bonsoir les filles,

Je suis une mauvaise élève, mais pourriez-vous me donner la liste des marques de mèches que vous connaissez, s'il vous plaît? Je ne retrouve pas la page ou ça été donné.

Merciiiiiiiii

Il suffit de demander ma poule!!
Lien externe : {forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/257125-tout-sur-les-coiffures-protectrices-trucs-astuces-experiences-3.html}

Sinon j'ai démêlé avec un gros peigne et j'ai tout mis sur le côté, mon mari m'a dit:
"tu ressembles à Jessica Rabbit" (pour celles qui connaissent pas c'est la meuf de Roger Rabbit)
aaaa lala

pffffff!!!!! :frag_facile: hahahahahahahahahahaha... hala la, c zomes, porte quoi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cute:

Après m'être renseigné sur les différentes styles de mèches je pense que he vais opter pour ceux là les monaco

Pièces jointes

• phpThumb_generated_thumbnail.jpeg
    phpThumb_generated_thumbnail.jpeg
    20.7 KB · Affichages: 89

Hmmmm j'aime bien ce style frisé là!!
Je n'en ai pas encore vu dans le magasin où je me fournis!!

Ah bon?! J'ai les ai vu sur un site, j'espère qu'il y en a dans le magasin afro où je vais, j'ai prévue d'y aller demain je vérais bien!!!!!!

Croisons les doidts!!!!!!!!

Salut les filles!
Hier j'ai démêlé les mèches:
1 - avec un peigne à grosses dents
2 - avec une paddle brush (brosse souvent grosse et plate avec les boules au bout A N'UTILISER QUE SUR DES FAUX CHEVEUX)

Puis j'ai passer ma crème et mon huile raie par raie.

J'ai fait des vanilles bien grosse et voilà le tour était joué!

J'espère que ces mèches me dureront le maximum pour que je respecte mon objectif c'est à dire deux mois

Salut salut,

Aaaahhhhhhhhhh!!!!! La joie de jouer dans ses cheveux; des vanilles + crème + huile = cheveux superbe et BOUCLE, hiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu es parti c'est sûr qu'ils resteront impec. :2-big-smile:

Retour