Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Coucou fati,

Je ne connaît pas toutes les mèches mais les x-pression se sont les mèches raides avec les qu'elles ont peut faire les tresses???? Si oui je pense pas trop.

Sinon, c'est très jolie comme coiffure protectrice, mais les nattes sont un peu petites, je pense que tu devras faire attention à la manipulation et quand tu les enlève.

oui eve ce sont les longues meches raides. e pense utiliser ca et les friser dans l eau chaude apres.

Saluuuut!
Fati direct je reprends ce qu'a dit eve, NE LES FAIT PAS SI PETITES.
C'est jolie, la photo est très jolie. Mais c'est très trrrès galère a entretenir.
Donc pas si petite par pitié!

Sinon je ne connais pas les mèches "Naomie" mais les x-pression feront l'affaire dans la mesure où à la fin tu feras des nattes (donc avec les petites nattes lol), tu les mouilles et le lendemain (si ce n'est pas sec tu passes le sèche cheveux), tu défais les nattes et le tour est joué!

;););););)

Saluuuut!
Fati direct je reprends ce qu'a dit eve, NE LES FAIT PAS SI PETITES.
C'est jolie, la photo est très jolie. Mais c'est très trrrès galère a entretenir.
Donc pas si petite par pitié!

:+1:

Sinon je ne connais pas les mèches "Naomie" mais les x-pression feront l'affaire dans la mesure où à la fin tu feras des nattes (donc avec les petites nattes lol), tu les mouilles et le lendemain (si ce n'est pas sec tu passes le sèche cheveux), tu défais les nattes et le tour est joué!

;););););)

C'est à noter!!!

Je vais craqueeeeeeeeeer!!!!
Aujourd'hui on est passé sur Paris, j'ai acheté des mèches x-pression à 3€ (j'ai pris 2 paquets donc 6€ et le mec m'en a offert un troisième!!!)

Je crois que je vais garder mes mèches bouclées jusqu'à la fin du mois puis je mettrais les x-pression!!
J'aime TROP ces mèches là!!!

C'est la super tentation lol
Vu que je ne veux pas retirer mes tresses mon mari m'a conseillé de retirer les mèches bouclées à la fin du mois et de mettre direct les mèches x-pression, vous en pensez quoi??

Pourquoi pas, tes tresses sont encore bonne, lol, encore bien ils ont que qu'une semaine je crois. Je pense que tu peux y aller :30-niceeyes:

Je vais voir, je réfléchie encore.
J'aimerais tenir avec les mèches bouclées un mois (même si je trouve que les parties rouges font des noeuds... grrr)
Puis le second mois je mettrais les x-pression...
de toute façon je ne retirerais pas celles là avant le 23, ce sera déjà la fin du mois :D

:cute::cute:

:+1: le 23 te donnera un mois déja?! Ben j'aurais fait la même chose alors.

De mon côté j'ai hate de porter les miens, la semaine prochaine et encore loooiin, en attendant je regarde des vidéos!!! :wiggle:

:+1: le 23 te donnera un mois déja?! Ben j'aurais fait la même chose alors.

Non c'est le 25 que ça fera un mois!!

De mon côté j'ai hate de porter les miens, la semaine prochaine et encore loooiin, en attendant je regarde des vidéos!!! :wiggle:

Du coup je pense enlever le 23 uniquement les mèches bouclées que je remplacerais par les x-pression, si je tiens bien je le ferais vraiment à la fin du mois!
:bebeouin:
nos cheveux nous donne du fil à retordre!

Dayane, j'aurais bien aimé recevoir également un paquet gratuit x-pression, moi je l'achète à 3,99€ un paquet mais bon je ne suis pas à Paris.

Si j'ai bien compris, tu comptes refaire un crochet après le 23 juillet ou le 23 août, d'habitude tu fais une pause non ?

Quant à moi, je suis contente car ça fera 1 mois le 15 juillet que j'ai mes tresses avec rajout donc j'arrive à supporter vu que ce sont des x-pression c'est peut-être du à leur légèreté sur ma tête contrairement aux mèches simples.
J'ai pu facilement me faire un bon shampoing et hydrater tous les jours mes cheveux avec un mélange d'eau et de SCurl comme l'a conseillé Chocoladie dans une de ces vidéos.

Dernièrement j'ai vu une vidéo d'une fille sur youtube je crois que c'est "Révèle-toi", où elle a fait un tissage à l'arrière et devant pour la raie un crochet braid et c'est vraiment ça que j'ai envie de faire fin septembre sur ma tête, bon je réfléchis toujours à trouver des mèches qui feront l'affaire.
Bisous:dcool:

En effet j'ai peut etre mal expliqué ce que je voulais faire!
1 - retirer mes crochets (pas les tresses) le 23 juillet et mettre direct les mèches x-pression que je retirerais le 27 aout
2 - retirer les crochets et les tresses le 24 juillet et refaire des nouvelles tresses et crochet x-pression le 1er aout

Sinon pour ton projet j'espère que tu trouveras ton bonheur pour le tissage mixé au crochet!

coucou !!!

ca y est je me suis fait mes tresses ! je vous mettrais une photo dès que j ai 5 min. bisous mes crocheteuses adorées !!!

Coucou les filles,

Dayane, j'opterais plus pour la 2ème solution.
Sina, j'espère également que tu trouveras ton bonheur.
Fati, c'est chouette, j'ai hate de voir les photos.

Quand à moi, de jour en jour j'en ai marre de mes repousses, je ne les supportent plus. Je ne peux pas lâcher mes cheveux sinon j'ai une touffe à la jackson five aux racines et des pointes retombent toutes fines; je fais un buns, il est tout rikiki par rapport aux reste de cheveux:atog:, j'ai hate au week end prochain, pfffffffffffff!!!!!

En effet j'ai peut etre mal expliqué ce que je voulais faire!
1 - retirer mes crochets (pas les tresses) le 23 juillet et mettre direct les mèches x-pression que je retirerais le 27 aout
2 - retirer les crochets et les tresses le 24 juillet et refaire des nouvelles tresses et crochet x-pression le 1er aout

Sinon pour ton projet j'espère que tu trouveras ton bonheur pour le tissage mixé au crochet!
Moi comme Eve j'opterai pour la 2e solution, comme ça tout est "re-do":1-smile:

Eve, tu dis que tu ne supportes plus tes repousses, je me souviens plus si tu étais défrisée ou pas. Dans ce cas, pourquoi ne pas les lisser. Moi aussi j'ai une touffe à la Angela Davis, mais je les protègerais sous des coiffures protectrices. Fatiti hâte de voir les photos.

Personne ne sait si Maximiaou a reussi ses crochets, je pensais que l'on n'avait une nouvelle crocheteuse parmis nous

Retour