eve.lydie
Membre Populaire
Re : Ma coiffure: Crochet braid
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wayaya-y mi bab!!!!!!!! la elle trop forte,
ouaaaiis j'ai hate de voir les photosWaouwwwwww eve', c'est du bon tout ca!!!
Je pense comme ma maxi', à mon avis la combinaision: lotion miss antilles+beurre de karité+massage+coiffure pro=de la pousse!
Je suis contente pour toi! c'est génial! Ta vu un peu, c'est trop top!!!
Quelles mèches tu va mettre pour tes prochains crochets?? je vais mettre les méches afro kinky, mais les fins (je n'aime pas la crinière de lionne, lol) je vais les chercher demain, et je posterai les photos,
Moi je coupe les miens ce week end!!
BWAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Les filles je suis pliée!!!
Je suis au boulot en ce moment même et j'ai une collègue qui me sors à l'instant, alors qu'on boit un café ensemble tout les matins à la pause:
- "HAAAAAAAAAAA mais c'est pas tes cheveux!??????????"
Je lui dis: "bah non!!! mes cheveux ne sont pas aussi long voyons!!!"
Elle me répond: "j'ai bien vu qu'il y avait un changement mais j'ai pas capté que ce n'était pas tes cheveux, pour moi c'était juste des extensions à clips que tu avais mis et tu avais passé tes cheveux au sèche cheveux!! tu as acheté tes mèches où? c'est du naturel?? fiche que ça fais naturel hein, maman maman maman!!!..."
J'étais pliée qu'elle ait pu confondre les mèches xpression avec mes vrais cheveux!!!
Haaaa la la!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wayaya-y mi bab!!!!!!!! la elle trop forte,

tu te comprends c'est l'essentiel!!
waaaaouh!!! Trop beau, j'adore