Ma coiffure: Crochet braid

merci beaucoup c'est vraiment gentil je sais que sur le site , yavais du vert et rose quelque chose comme sa on pouvais trouvez des meches pour tissage de toute les couleur a petit prix , rajoux etc

lol de rien miss!

en fait j'ai tapé "tissage" dans recherche, ensuite j'ai tapé ton pseudo dans la partie "posté par un membre", et j'ai coché la case rechercher dans cette discussion seulement

;);)

Les filles,vous m'avez ensorceler avec cette coiffure !
Ça fera 2 semaines demain que je les porte, je sens que c'est détendu mais ça va. Par contre j'ai quelques tresses qui pendouillent mais bon mélées a la masse ça se voit pas^^ voila je vous mets quelques photos. Bizz

Pièces jointes

• image-65325104.jpg
    image-65325104.jpg
    41.1 KB · Affichages: 127
  • image-1501746833.jpg
    image-1501746833.jpg
    97.1 KB · Affichages: 170
  • image-540205943.jpg
    image-540205943.jpg
    180.2 KB · Affichages: 150
Waaaaouw, c'est très très réussi didonc!!!
C'est cool que te tresses soient détendues, c'est le signe que ça pousse tranquille le chat hehe!!

Racontes-nous quelle est ta routine (que fais-tu) durant le port de tes crochets?
Tu comptes les conserver combien de temps?
Quelle est la marque de tes mèches?

Tu n'as pas eu trop de soucis pour faire ta coiffure, car elle est très réussie ;)

dayane972 a dit:
Waaaaouw, c'est très très réussi didonc!!!
C'est cool que te tresses soient détendues, c'est le signe que ça pousse tranquille le chat hehe!!

Racontes-nous quelle est ta routine (que fais-tu) durant le port de tes crochets?
Tu comptes les conserver combien de temps?
Quelle est la marque de tes mèches?

Tu n'as pas eu trop de soucis pour faire ta coiffure, car elle est très réussie ;)

Merci dayane :) oui ça se détend bien!

Et bien a part shampooing et soin sans rinçage sur les mèches tous les jours, c'est tout ce que je fais,
ouuh je sais c'est pas bien lol

Je n'utilises pas d'huiles mais je veux justement m'y mettre mais je sais pas trop quoi prendre.
Je remarque justement mon cuir chevelu un peu sec va falloir que j'étudie la question lool

Je veux les garder 1 mois je vais réussir je suis meme sure d'etre dégoutée de les enlever lol

Et pour les mèches j'ai pris des gypsie curl de hadora il me semble et franchement j'adore !
C'est mes 2 eme crochets, les 1ers j'avais utilisé des monaco et j'ai du les garder 1 semaine trop de noeuds ça m'a énervé lol

C'est super comme coiffure je galère pour les tresses mais ça va avec un peu de patience on y arrive !

En tout cas mes cheveux poussent sans soucis et je vais pouvoir voir la pousse par rapport a mes racines de ma derniere couleur, j'avais 0,5cm de racines il y a 2 semaines, je vous dirais ça ;)

Pour hydrater tu peux vaporiser de l'eau dans un spray tout simplement, et passer une huile pour sceller l'hydratation (tu n'es pas obligée de le faire tout les jours ;) )

Merci pour les renseignements ;)

dayane972 a dit:
Pour hydrater tu peux vaporiser de l'eau dans un spray tout simplement, et passer une huile pour sceller l'hydratation (tu n'es pas obligée de le faire tout les jours ;) )

Merci pour les renseignements ;)

Oki je ferais ça alors ! Et pour l'huile je peux utiliser laquelle a ton avis?

Merci beaucoup :) et encore une ptite question lol , les huiles que tu utilises pour sceller l'hydratation tu peux toutes les mélanger ensemble?

Il est possible de mélanger les huiles entre elles...

Mais mon conseil c'est de les tester séparément, une à une, car ce qui convient à l'une n'ira pas forcément à l'autre.
Je conseille également de ne pas dépasser 3 ou 4 huiles pour un mélange, afin de ne pas en perdre les bienfaits, ou de ne pas trop surcharger les cheveux, non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça risque d'avoir l'effet inverse.

D'accord d'accord. Oui ce serait dommage que ça fasse l'effet inverse^^
Et bin merci je vais donc suivre tes précieux conseils :) et faire mes petits tests lol
et je viendrais dire ce que j'en pense ;)

Boooon j'ai craqué...Je les ai enlevés cet après-midi, ça me grattait beaucoup, j'avais pourtant fais un shampooing samedi :O Bizarre... Ptete un rapport avec mon cuir chevelu sec.
Mais bon 2 semaines pour une 1ere je me dis c'est pas mal (je compte pas les monaco^^)

Et j'ai halluciné, j'ai eu 1,5cm de pousse en 2 semaines !!! J'ai encore du mal a y croire ^^
Je suis quand meme un peu triste de les avoir enlevés mais bon je me connais d'ici 1 mois je risque d'en refaire :)

Voilaaa le petit compte rendu ;)

Retour