Ma coiffure: Crochet braid

Oui comme tu dis !!
:) la prochaine fois je teste huile et je tente 1 mois avec, on y croit on y croit loool faut juste que je règle ce souci de démangaisons et finger in the nose loool

Salut les filles j'ai désertée depuis longtemps , mais me voilà de retour.
Je vois qu'il y a de plus en plus d'adepte et c'est tant mieux. Merci pour les commentaires à mon égard.
Maximiaou j'aime bien ta version avec frange, moi je ne les ai pas gardé longtemps car je partais en afrique et j'allais avoir trop chaud. Je pense en refaire cette semaine mais j'hésite entre des xpression version court effilé ou des mèches locks que je twisterai je ne sais pas encore.
Je rends hommage à l’hôtesse de ce sujet pour tout ce travail fait depuis tout ce temps : Merci et bravo Dayane.

de rien les filles, j'aime ce que je fais et vous me le rendez bien:ange:

contente de te revoir parmi nous de temps en temps ladychoco, j'aime beaucoup la vidéo que tu as mise.

le seul truc c'est que je me dis que ça doit prendre un temps fou! après c'est sur qu'on est tranquille pour un moment!

ceci étant dit je compte également tester les locks pour mon prochain set de crochet! (août) le résultat final donne un look très intéressant et original

tu peux tenter les xpression courte sur une petite période, histoire de laisser tes cheveux (qui se cassent ces temps ci vivivi j'ai vu ce matin ta last vidéo) se reposer, et après tenter les locks. je te dis ça parce que je pense que les mèches locks doivent être plus lourdes, et causeront plus de tension sur tes cheveux

Depuis mon dernier crochet je voulais les mettre (j'ai les mèches depuis décembre LOL) mais entre les Monaco curl et les afro kinky mon cœur balançait. Les Monaco l'ont remporté. Mais ma prochaine coiffure pro ça sera celle la.

Dayane, tu es la voix de la raison comme dans la pub ;-), mais j'ai tellement envie des kinky twist que je vais faire ça, tu as raison pour le poid je ne vais pas trop en mettre. Je vous montrerais le résultat. Et merci de continuer a regarder mes vidéos.

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
@ladychoco et les filles, les méches de la vidéo sont les méches que j'ai utilisée au mois d'août l'année dernière mais en rouge
298241-ea71e767cae85b80dca149afea0d253c.jpg

C'est vrai qu'elles super mais un peu lourdes au début.

Sinon je l'ai adorent et je pense les refaire

bien bien, je suis un peu fatiguée ces derniers temps et mes cheveux tirent un peu la tronche! Mais j'ai hâte de repartir sur ma prochaine coiffure protectrice pour avoir au moins ça de régler lol

Moi j ai la creve avec mon plus petit. ce matin j ai ete m acheter des meches kaanekalon je vais enlever mon tissage pour me faire des crochets. j espere que ca m ira !

moi mes cheveux c est la cata !!! ces derniers pas du tout eu le temps de m en occuper je suis en plein demenagement. la seule chise que j arrive a appliquer dessus c est de l huile d amla. verdict lors du retrait de mon tissage mais deja au niveau de mes tempes et a l arriere mes cheveux ont pousses quand meme. cette huile me plait bien !

Coucou les filles,

Coucou fatiiiiiiii, comment vas-tu? Moi ça, j'ai testée l'huile d'amal il y a 5 ans de ça je crois et je l'ai adoré, malheureusement on me l'avait offert et je sais pas ou en trouver. Sinon mes prochains crochets seront dans 2 ou 3 mois. J'ai hâte!!!!

@dayane oui tu te rappel, c'est la même coiffure que veux lady. Je ne me suis pas fait de shampoing avec, je les ai portée pendant mon séjour à Paris.

coucou eve.lydie ca va et toi ?

Dayane je pense que c est de l huile industriel, je l ai acheté dans une boutique afro

Retour