Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Les crochets avec le kinky doit avoir le même style que le jumbo (que j'ai recemment montré en vidéo).
J'ai envie de tester mais j'ai peur des noeuds!!

Sinon sinna, j'aime bien tes plan, moi je ne sais pas encore ce que je ferais (je pense garder mes cheveux un moment (vu qu'ils memaaaannnquent lol) et puis je pense que je testerais ou les jumbos, ou bien des mèches ondulées (batik)...

Qui sait ce que mes cheveux me réservent lol lol lol

Dayane, tu as raison l'effet est pareil que la vidéo que tu avais montré, sauf que je peux les lisser ou faire un brushing.
J'aurais voulu les refaire dès maintenant, mais je laisse mes cheveux respirer, et en profiter pour quelques soins.:flower2:
Moi aussi mes cheveux me manquaient, en attendant de les laisser reposer sous les crochets, je ferais des vanilles.
@Fatiti, ne me dit pas que la coiffure de ton avatar est un crochet sinon je pleure:bebeouin:

Haaaa j'ai hate de voir ça alors avec les kinky (comme ça je saurais si je me lance lol)
L'avantage c'est que tu as quelque chose à coiffer (lol je sais c'est bête mais ça me manque de coiffer!!!!!)
Mes repousses sont énoooormes les filles, heureusement les crochets recouvre la jungle de vagues qu'elles forment!

2 petites semaines, et je pourrais enfin dire: j'ai réussi mon propre challenge regardez les résultats lol!!!

bon je vais me calmer là

@Fatiti, ne me dit pas que la coiffure de ton avatar est un crochet sinon je pleure:bebeouin:

Biensur que si c est au crochet... mais non c est un tissage !!!

c est quoi les meches kinky ??? Pour ma prochaine coiffure, j aimerais bien avoir un afro comme la fille sur le blog page 20 je crois , vous savez quelles meches elle a utilisé ??? pour l instant ma coiffure est encore en bonne etat donc je la garde encore un peu... peut etre 2 semaines si je tiens !!! lol

coucou les filles !!!

Dayane ou Sinnama savez vous quels meches a utilisé la fille du blog page 20 ? merci

Non du tout, mais tu ne sais pas si elle donne la référence sur son blog?

Pour moi c'est du kinky, parce que si tu tape "crochet braids afro" tu as des résultats ressemblant...
Enfin c'est mon avis!!

Tu as des mèches que les filles utilisent pour faire des vanilles (kinky twist) qui peuvent te donner cet effet là je pense!

merci Dayane

j ai pensé aussi que c etait les mèches pour faire les vanilles, je tenterais et je verrais bien ! je les brosserais pour que ca fasse bien un afro

Exactement, c'est le fait de séparer les mèches qui les rendront plus "puffy" et qui créeront le style afro.
Pour ma part je vais encore attendre, déjà une fois que j'aurais retiré mes crochets, je profiterais de mes cheveux, et après je verrais avec quelles mèches je les referaient!

Haaaa les crochets, on y est vite accroc!

tu l as dit ! tres vite accros !!! je peux plus m en passer. Pfff j ai ma tete qui me gratte je vais aller me laver les cheveux. tu pense que je peux faire un pree poo que je laisse reposer 1/2h seulement ???

je viens de me rendre compte que je n avais pas d apres shampooing, je vais faire mon shampooing quand meme car j ai le cuir chevelu qui me demange trop !

Salut Orphen!!
Bienvenue sur le sujet!

Je me doute en effet que pour celles qui arrivent, lire 20 pages, ça doit être un peu galère alors j'ai décidé de faire un récapitulatif de ce qu'il a déjà été dit, et où, afin que vous n'ayez pas a trop chercher.:infosactualite:

C'est parti!!!

PHOTOS:
Page 1: Ma première coiffure au crochet
Page 2: Ma 2nde coiffure au crochet (challenge sur 3 mois)
Page 3: Photos du crochet a utiliser (matériel)
Page 4: Retouche après presque 1 mois de crochet
Page 5: Photo forumeuse: Fatiti
Page 6: Produit Itchy Scalp, pour le cuir chevelu qui gratte
Page 8: Photo forumeuse: Sinna + Review après 1 mois de crochet
Page 10: Retouche après 1 mois et demi de crochet (coupe)
Page 12: Photo forumeuse: Sinna
Page 13: Crochet avec des locks
Page 15: Photo forumeuse: Fatiti
Page 18: Photo forumeuse: Sinna
Page 19: Dernière retouche du challenge sur 3 mois

VIDEOS:
Page 1: Comment réaliser cette coiffure
+ Les différents styles
+ Comment retirer cette coiffure
Page 2: Comment se faire des tresses seules
Page 6: Comment retoucher la coiffure
Page 12: Comment attacher les mèches aux tresses
Page 18: Comment laver ses cheveux durant le port des crochet

CONSEILS:
Page 1: Conseils sur comment j'ai réaliser ma coiffure
Page 2: Mon régime capillaire (produit que j'applique)
Page 16: A quoi ressemble les mèches/locks
+ Le nombre d'attente et ce que je fais entre chaque coiffure
au crochet
+ Le Pre Poo (préparation avant shampoing)
Page 17: Comment j'aborde le dernier mois de crochet
Page 18: Témoignage Sinna
Page 20: Lien vers une porteuse du crochet en Afro.

Voilà le récap, les filles si j'en ai oublié faites le moi savoir!

Orphen, tu trouveras les réponses dans les pages que j'ai signalé!
Je reste dispo pour toutes questions, moi et ma petite équipe de crocheteuse lol

salut
UN TRES TRES GRAND MERCI A TOI DAYANE!
bon jpense que je m'y mettre a ce fameux crochet braid!
j'habite a la Réunion et c'est un peu dur de trouver des meches mais jvais essayer de faire avec!!
a tres bientot les filles!

allé Orphen lance toi !!! tu verra tu va devenir ACCRO de cette coiffure !!!

salut fatiti!
lol!apres avoir vus vos msg, jcrois aussi que jvais devenir accros!jsuis trop impatiente de commencer!
en parlant des meches où est ce qu'on peut trouver les meches bulk en region parisienne(histoire que jpuisse demande a ma tante de m'en prendre) et quel types de meches bulk elle mettent les amecaines(c'est trop beau!!!!))
sinon dans le pire des cas quels marques tu me conseil, pour avoir des cheveux un peu comme elles(lisses ondulés) en synthétique(mais faut pas que ca fasse trop faux cheveux qui brillent au soleil !lol!!!

oui je sais,jsuis un peu ch.... mais bon j'ai envie d'etre un peu zolie!!!;)

merci d'avance!!

non tu n es pas ch... du tout et si tu as des questions n hesite pas !!!

tu pourras trouver des meches à Paris, tu as chateau rouge, barbès...

les meches bulk c est quoi exactement ??? ma derniere coiffure, j ai fais avec des meches mouna plus et j en suis tres contente ! ca ne s emmele pas ou du moins très peu ! tu as une photo de ma coiffure en page 15

par contre je me souviens que de la marque et pas du modele de la mèche

Fatiti, les mèches bulk c'est ce qu'on appelle les mèches en vrac (traduction de bulk), c'est pour bien différencier avec les mèches de tissage qui ont une couture sur tout le long.

Orphen, je te donne une astuce au cas où tes mèches brillent trop: tu mets du talc (tu sais la poudre pour les fesses des bébés)
Chhhhhhhhhut c'est un secret ;)

Retour