Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Coucou les filles!
Je découvre le forum ainsi que les crochets braids!!!Je vous adore les filles!!!!
J'ai hâte de commencer à me faire (ou à me tresser)!!!!!!!

Coucou les filles!
Je découvre le forum ainsi que les crochets braids!!!Je vous adore les filles!!!!
J'ai hâte de commencer à me faire (ou à me tresser)!!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une nouvelle crocheteuse !!!!! si tu as besoin de renseignements ou de conseils, n hesite pas !

Géniallll!!!
Bienvenue à toi hto!
Super contente que tu trouves ton bonheur ici! Je pense qu'on aura très vite des fotos hein hein hein??!!!

PS: si tu ne veux pas tout lire va a l'essentiel: page 20 et 40 il y a les récap avec les endroits où tu peux trouver témoignages, photos et vidéos!

Kisskiss

Sinon les filles je suis pareille! J'ai des produits chez moi que j'utilise pas... mais ils sont bel et bien là lol

:cute::cute::cute:​
Les filles voilà mes mèches celles avec lesquelles je ferais mes crochets!!!!
(Mais ce n'est pas pour tout de suite!) je joue déjà avec tellement j'ai hâte de les mettre!!

Pièces jointes

• IMG000136.jpg
    IMG000136.jpg
    5.5 KB · Affichages: 101
  • IMG000137.jpg
    IMG000137.jpg
    8.5 KB · Affichages: 110
  • IMG000138.jpg
    IMG000138.jpg
    4.5 KB · Affichages: 103

:cute::cute::cute:​

Les filles voilà mes mèches celles avec lesquelles je ferais mes crochets!!!!
(Mais ce n'est pas pour tout de suite!) je joue déjà avec tellement j'ai hâte de les mettre!!

salut dayane!
j'espere que cava?
je jetais un pti coup c'oeil sur la premiere pages avec tes photos et je me disais que ton crochet etaient vraiment bien fait et ke les meches que tu as utilisé etaient pas mal! eske tu peux me dire kel meches s'etaient s'il te plait!les reference et si en avaient en noir uni!
merci ;)

Coucou orphen, je vais bien merciiii!!
Alors en fait, sinna ou fati m'avais déjà demandé la réference pour ces mèches je ne sais plus à quelle page!?

Il s'agit de mèches de la marque Bijoux Beauty Element de type "water wave" (tu mouilles et ça boucles et en prime tu peux les lisser cf le lien de la page 1 avant les vidéos).

Pour la couleur malheureusement il n'y avait que des mélanges le jour où j'avais acheté mais il existe des paquet tout noir (1b et 2).

Voilàà!!!

Hello les filles ! je repars pour un mois de crochet je commence demain.

Pour Orphen, Dayane a raison le Scurl ne fait pas pousser les cheveux il hydrate c'est tout;
D'ailleurs je pense qu'il n'existe aucun produit qui fasse pousser les cheveux la personne qui trouve ce produit sera miliardaire en moins de d'1 semaine. En revanche il y a des tas de produits efficaces pour lutter contre les chutes , la casse, etc;
Une bonne utilisation de ces produits permettent de retenir de la longueur.

Voici les mèches que j'ai utiliser pour mon précédent crochet : Monaco short N°2 sur la photo c'est pas du N°2

A coté il y a les mèches que je vais utiliser demain : Fretress Deep twist 1B/30

Pièces jointes

• DSC00007.jpg
    DSC00007.jpg
    91.6 KB · Affichages: 148
  • DSC00006.jpg
    DSC00006.jpg
    45.8 KB · Affichages: 184

bon crochetage ladychoco !!!!!

moi aussi je vais changer ma coiffure ! mais finalement a la place de meches x-pressions, j aurai bien aimé opté pour des meches "water wave" comme Dayane, mais bon encore faut il que j ai le temps de les trouvé et surtout d allé les cherché pfiouuuuu quel galere !

Mais ladychocooooooooooooooooooooooooooo
Ou as tu trouvé tes freetress!!!!!!!!!!?????????????

c est quoi comme style de meches les freetress ???? naturelles synthé?

euh au passage : coucou dayane tu va bien ? lol

synthé!
Mais c'est exactement la marque que toutes les américaines utilisent, c'est pour ca que je demande.

Moi j'ai trop envie de m'en faire là!!!!!!!! Pfiou je dois tenir 2 mois encore!!!

Retour