Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Coucou les filles,

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi:

J'ai reçu mes Freetress,

Alors, je vous donne mon avis propos du site "Michouhair" c'est chez eux que j'ai commandée les mèches, je les reçu en 1 semaine.

J'ai passée commande de 6 paquets, et le lendemain j'ai reçu un mail de leurs part me disant qu'ils leurs restais que 5 paquets et est ce que je voulais les 5 ou estce que je pouvais attendre 8 jours, leur répondant que je voulais les 5 qui restais mon colis est partis le lundi avec numéro de suivi (bien évidement ils m'on tout de suite remboursé le 6ème paquet).

Les mèches sont superbes, je vous metterais des photos des paquets demain, et les photos de mes crochets braids par la suite. :h a w k::h a w k::h a w k:

Super d'avoir reçu ta commande, je mets donc ce site en favori, moi qui avait qques doutes

Merci, pour moi tu peux y aller les yeux fermé, je compte reprendre chez eux à mes prochains crochets braids. :Dancing_wub:

flute pas pu faire moi coiffure le magasin ou j'achete mes méche est fermé encore un bonne semaine snifff !!!!!

Coucou tous le monde,

Voilà les photos des mèches Freetress

Pièces jointes

• Photo0177.jpg
    Photo0177.jpg
    58.1 KB · Affichages: 127
  • Photo0179.jpg
    Photo0179.jpg
    57.2 KB · Affichages: 124
  • Photo0180.jpg
    Photo0180.jpg
    51.7 KB · Affichages: 117
  • Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    45.9 KB · Affichages: 117
  • Photo0183.jpg
    Photo0183.jpg
    55.3 KB · Affichages: 115

coucou evelydie !

alors contente d avoir tes meches ?? ptite question : quel est la difference entre les freetress et d autres marques ??

Coucou fati,

Hyper contente!!!!!!!!!!!!

Je sais trop, c'est la première fois que je les utilise, mais j'ai vu des forums qui disaient qu'il sont plus naturelle.

J'ai testée avec des reste de mèches synthétiques (tu sais celles une fois posées ce boucles aux pointes) que j'ai et au toucher ils sont plus doux plus lisse, plus naturelle je sais pas si tu vois ce que je veux dire :30-niceeyes:

Je suis d'accord avec vous les freetress sont plus douces, pour du synthétique ça aide a les conserver plus longtemps.
Avec d'autres tu ne peux parfois les garder qu'un mois...

En tout cas contente pour toi!!!

ta vue elle est bien cette marque synthétique ça fait vraiment cheveux naturel

Oh! Oui super naturel!!!

Je commence ma pose crochets braids cette après midi, j'ai trop HATE!!!!!!!!!!! :danse::danse::danse:

Je suis d'accord avec vous les freetress sont plus douces, pour du synthétique ça aide a les conserver plus longtemps.
Avec d'autres tu ne peux parfois les garder qu'un mois...

En tout cas contente pour toi!!!

Merci moi aussi, pour une première je suis pas décue de la qualité

allé maintenant au boulot eve.lydie !!!! vivement les photos !!!

moi je suis en pleine recherche pour ma coiffure que je vais me faire pour le mariage d une cousine au zhom en juin. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

allé maintenant au boulot eve.lydie !!!! vivement les photos !!! hihihihihihi... loollllll!!!!!!!!! J'ai hate de voir aussi le résultat!!!! :dwink::dwink::dwink:

moi je suis en pleine recherche pour ma coiffure que je vais me faire pour le mariage d une cousine au zhom en juin. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Euh!!! Niveau idée coiffure, mes connaissances ne sont pas non plus au top niveau. :smile: C'est avec tes crochets braids?????

Coucou tous le monde,

Alors voilà je vous mets les photos de mes tresses, je metterais les mèches demain car ma co-coiffeuse (lol) ne pouvais pas aujourd'hui :ouin: la tresse qui pandouille je l'attacherais, dites-moi ce que vous pensé c'est pas jolie jolie mais bon, jugé par vous même!!!!!

Eeeuuhhh!!!!!! Désolé pour les gribouillis

Pièces jointes

• Photo0184.jpg
    Photo0184.jpg
    71 KB · Affichages: 122
  • Photo0185.jpg
    Photo0185.jpg
    62 KB · Affichages: 137
  • Photo0186.jpg
    Photo0186.jpg
    58.6 KB · Affichages: 154
  • Photo0187.jpg
    Photo0187.jpg
    45.7 KB · Affichages: 129

Coucou eve

en fait j hesite a me faire un tissage. Je sais pas du tt quoi faire

coucou fati,

ok! tu feras parti du mariage ou tu es invité???????????

Tu as préférance pour le lisse ou les bouclé???????????????

Je suis invite. C est la cousine qui se marie. J aime bien le lisse mais le bouclé me va mieux

Retour