Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

pourquoi pas faire le mélange des 2?!

Une fois je mettaiais fait des boucles mais pas sur tout la tête, j'avais quelques mèches lisses.

Je m'explique je m'étais fait une petite raie sur le côté et j'ai procédée comme ci-dessus mais par contre j'avais les mèches de devant également lissé - celles qui tombent du côté de la raie - (c'est quoi ce charabia, looolllll!!!!!!) et j'avais mis un serre tête, j'espère que tu as compris :dwink:

hiiiiiiiiiiii!!!!

Sinon pour l'instant j'en vois pas d'autre, mais t'inquiète je continue à chercher, lol!!:smile:

cc les filles j'ai tout reçu hier j'ai reçu mon crochet 1 semaine pour arriver ça fait beaucoup.
Donc ce soir je me lance dans le crochet braids!!

Coucou tous le monde,

Aujourd'hui à été la pire journée qui m'est arrivée au niveau des cheveux.

Aujourd'hui ma coiffeuse m'a posée mes crochets braids sa ma pris la journée, et au final le résultat n'était pas ce que j'attendais quand je me suis regardée dans le miroir je n'y croyais pas mes yeux, j'avais une touffe de méches. Ma tête ressemblais à quelqu'un qui ne cétait jamais coiffé au mois 6 mois. Je suis trop déçue, elle m'a gachée 4 paquets 1/2, le pire quand mon doudou m'a vue il ma carrément dit doudou j'aime pas trop; là ça été le coup de massu.

Je sais pas ce que je vais faire avec le reste des mèches, mais vendredi je vais voir ma coiffeuse pour qu'elle me fasse des nattes simple, car j'ai toujours envie de me faire une coiffure protectrice.

Lynane j'ai hate de voir ta coiffure!!!!!!!

Biz à toutes

oui, je sais pas comment vous expliquer,
j'avais à la racine les noeuds ressemblais à des cheveux ma coiffé depuis belle lurette, il y avait un fouilli de m****, on ne reconnaissais ni mes cheveux tressées ni les noeuds des mèches

Quelle c***** !!! Prends une paire de ciseaux et va lui couper les cheveux mdrrrrrr

loollllllllllllllllll!!!!!!! fati mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
je suis trop dégouttée :angry:, il me reste 1 paquet 1/2 et je sais pas quoi faire avec

@Eve.Lydie, je suis trop déçue pour toi, franchement tu n'aurais pas du aller chez une coiffeuse, avec toutes les vidéos explicatives sur youtube c'est la coiffure la plus simple à faire.
Je sais de quoi je parle, car moi avec mes cheveux courts(voir mes photos) je ne sais même pas faire une tresse, mais j'y suis arrivée.
Je suis dégoutée, car tes jolies mèches ont été abîmées, et tu n'es pas satisfaite de ta coiffure.:devil2:

Coucou sinnama, comme tu dis j'aurais du, j'ai enlevée les mèches car chaques fois que je voyais ma tête ça m'enrageais, :dconfused::dconfused::dconfused:

Coucou les filles, désolée je n'ai pas pu me connecter plus tôt...

Eve.Lydiiiiiiiiiie, je suis dégoutééééééééééééééée...

Mais pourquoi as-tu été chez ta coiffeuse????????

1 - Elle connaissait déjà les crochets (elle en avait déjà fait??)
2 - Comment a-t-elle fait les noeuds exactement??
3 - As tu fais des photos?? (il faut toujours avoir un album avec les ratés pour s'améliorer)
4 - Les mèches étaient bien réparties??
5 - Essaye de récupérer tes mèches, et tente un combo: tresses devant/nattes derrière

Je suis super déçue là ah ouais...
J'espère que tu pourras rattraper le coup et tenter de te faire toi même ta coiffure, parce que la journée pour finalement avoir une sale coupe, là je dis non non et non

Coucou les filles, désolée je n'ai pas pu me connecter plus tôt... coucou dayane,

Eve.Lydiiiiiiiiiie, je suis dégoutééééééééééééééée...

Mais pourquoi as-tu été chez ta coiffeuse???????? j'ai pas été chez ma coiffeuse, j'ai fait appel à une copine car je ne peux pas me coiffer seule pendant plus de 10mn (après j'ai les bras qui enfflent et après j'ai mal)

1 - Elle connaissait déjà les crochets (elle en avait déjà fait??)
2 - Comment a-t-elle fait les noeuds exactement?? je ne sais pas comment elle à fait les noeuds, pourtant je lui ai montrer une de tes vidéo et moi je lui ai montrer coment faire, elle m'a dit "ok!"
3 - As tu fais des photos?? (il faut toujours avoir un album avec les ratés pour s'améliorer) oui j'ai fait une photo mais je ne peux le mettre maintenant j'ai pas le câble USB
4 - Les mèches étaient bien réparties?? je pense je lui ai dit de faire tous les 2 écailles environ et qu'après elle allait combler
5 - Essaye de récupérer tes mèches, et tente un combo: tresses devant/nattes derrière il me reste 1 paquets 1/2 ce que j'ai javais sur ma tête j'ai jetée (la rage), j'ai l'intention d'aller chez la coiffeuse vendredi vu que je cherchait une coiffure protectrice je pense que vais lui demandé d'en m'en faire

Je suis super déçue là ah ouais...
J'espère que tu pourras rattraper le coup et tenter de te faire toi même ta coiffure, parce que la journée pour finalement avoir une sale coupe, là je dis non non et non

:10-sad: moi également c'est la 1ère fois que je suis déçue par une coiffure!!!!!!!!

c'est vraiment dommage, car toutes les filles ici n'ont jamais été déçue, j'aurais aimé que tu sois contente aussi...

Eve.Lydie, ta copine a dû être jalouse de tes mèches, car ce n'est pas possible de ne pas y arriver, en plus tu étais la seule à avoir le best des mèches"freetress", et vu le prix, le résultat aurait été plus que magnifique. Le mieux c'est de te faire tresser les cheveux, et toi même tu passes tes mèches, vaut mieux commencer par l'arrière, afin d'éviter d'avoir mal comme tu nous l'a expliqué.

Puis prendre une journée pour faire ça, c'est vraiment pas de bol, à moins que vous ayez fait des pauses( déjeûner, lessive, ménage...) lol
Car moi ayant ma petite dans les pieds, et les cheveux courts avec des pauses pour calmer ma fille, à tout casser je mets 4h en gros(tresses+passe-mèche), de plus même quand ma copine me fait des tresses avec rajouts, et enfants dans nos pieds encore une fois, (voir photos dans l'autre sujet) c'est max 6h, une 1/2 journée. Donc pour quelqu'un qui n'était pas novice, toute une journée pour ça, en plus la râter, c'est énorme.

sinna, loooolllllll!!!!!!

pourtant mes enfants étaient là, les seules posent que l'ont à fait c'est pose pipi, lol,

je vais recommencée après mon passage chez la coiffeuse et je ferais mes affaires moi même, pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais sérieux, ça m'enrage en vérité cette histoire quoi @$*# ...
pfffff
sinna elle a trop raison, je sais pas COMMENT elle s'est débrouillée pour rater une coiffure, pratiquement inratable!! lol
tu as les mèches après lesquelles on court toute et paf, ratage...
grrrrr
et une journée???!!! moi à mon 1er test j'ai mis 3 heures (4 heures 30 en tout parce que je m'étais même shampouinée avant...
mais grrrrrrrr quoi!!!

Cc les filles je commencé a mettre les mechés mais les noeuds tené pas javais beau fr ca tené pas j ai u les nerfs jai tout coupé ca ma gavée. Voila pour moi les crochets braids c pas pour moi

Lynane c'est bien dommage, car même en ayant eu des mèches bouclées super lisses, en faisant 3 noeuds, ça tient sans se défaire.
Tu avais quoi comme mèches ?

Retour