Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Ha ok lol!
En tout cas c'est pas mal, effectivement je me rappelle que tu voulais plus de volume...
Pourtant 6 paquets!???????

Oui 6 paquets! !!! Hallucinant les branches de meches etaient si fines. Je changerais de marque la prochaine fois pour voir si ca vient de la ou pas

Respect les filles ! Quand on dit qu' il faut souffrir pour être belle hihi.
Rien que les tresses j' ai trouvée cela insupportable après 3 jours de migraines j' ai tout enlevée LOL cela revient chère la migraine !!

Bise sandy

Loolllllll!! Coucou sandy,

Soit la bienvenue, tes tresses n'étaient pas trop sérrés??

C'est vrai que quand ils sont trop trop serrés c'est l'enfer au bout de quelques jours

Ouille ouille ouille!!!
Tresse+Migraine=Mauvaise réalisation!
Si tu en as eu des migraine c'est qu'elles étaient (surement) trop serrées :(

Il m'est arrivé de me faire coiffer par une cousine et de devoir les retirer le soir même voyant mes yeux être bridés comme une chinoise...

Ouille ouille ouille!!!

Il m'est arrivé de me faire coiffer par une cousine et de devoir les retirer le soir même voyant mes yeux être bridés comme une chinoise...

Hahahahahahahahahahaha... euh pardon!
Moi aussi ça m'est arrivé.

Moi aussi, ça m'est arrivé. Plus jamais. Ma soeur, lorsqu'elle tresse, on se retrouve toujours chinois après, tellement elle tire.:Dancing_shocked::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

Hahahahahahahahahahaha... euh pardon!
Moi aussi ça m'est arrivé.

Ouille ouille ouille!!!

lol lol!!
Je suis pliée!!!
Aaaah lala!!!!!!!!
Ceci étant dit, moi quand j'ai appris à me tresser je serrais toujours trop.

Le fait de ne pas savoir le faire j'avais tendance à mal positionner mes doigts et à serrer un max avec le stress que la tresse se défasse lol

Dans tous les cas ce n'est pas bon pour les cheveux... donc faisons attention!

Oui faisons attention,

J'ai ma tante avant elle se coiffait tout le temps avec des tresses et bien sur elle avait toujours les yeux chinoisés; du coup aujourd'hui elle est tout dégarnie devant.

Mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!! attendé je me reprend elle n'a plus de cheveux devant, hihihihihi

Oui c'est vraiment dangereux, d'alors je crois qu'à force de mettre de la tension sur les cheveux (surtout ceux qui sont bien fragiles sur le contour), on fini par ne plus avoir de cheveux qui repoussent...
:(
c'est méchant ça...

Je m'étais fait tressée sur un marché africain ! C' est une manifestation que nous avons tous les étés sur le bassin d' arcachon avec nourriture tradi., danse ,chant, objet divers et variés.
Et donc les fameuses nanas qui tressent à la chaine lol aussitot commencé elle me faisait très mal rien que la pose à été insupportable et cela ne c'est pas calmée !!

Si c'est elles qui tirent trop (n'y connaissant rien cela pourrait venir de moi!) c'est pas sympa car jamais au grand jamais je n'en referais.

Bon courage à vous les courageuses hhihi
sandy

Une petite vidéo toujours pour démontrer qu'avec les crochets:
on a beaucoup de possibilité!

Je préfère mieux ce style de big afro, mais je me pose la question le fait de laisser ses cheveuxà l' avant et à l'arrière pour un effet naturel, est ce que ça ne se cassent pas ?

Retour