dayane972
Membre Populaire
Re : Ma coiffure: Crochet braid
Cette coupe ne dois pas être facile a gérer... pfiou!!!
T'inkiet les photos arrivent!!
Sinon tu sais en gwada, l'air de rien vous avez plus de choix qu'ici!
Ici ce qu'on trouve c'est surtout des mèches pour tissages (avec la couture).
Moi je ne pourrais pas porter ce style là, avec la chaleur... non merci!
Le truc c'est que pour faire des vanilles crochetées (lol) il faudrait y aller au fur et à mesure pour pouvoir gérer le volume
De rien! Au départ la conversation a eu du mal a décoller, mais je suis contente d'en avoir convaincu plus d'une!!
:horse: hihi
Surtout n'hésites pas à poster tes photos
Sinon les filles, désolée je ne suis pas revenue hier pour vous montrer ma coupe!!
J'ai pris du temps pour me tresser (plus petite) et un peu aussi pour les mèches.
Les x-pression!!! Merci à sina!
Je les ai toujours utilisées pour me faire des nattes!
Et en crochet elles sont top!! tip top!!
Suuuuuuuuuuuuuuuuuper légère...
En revanche je trouve qu'elles s'emmêlent un peu.
Je ne les ai pas encore passée au sèche cheveux pour voir l'effet!
Je les couperais la semaine prochaine et je les retirerais pour début Septembre (début d'un challenge avec la jbco).
J'ai fait une petite concoction que je mettrais chaque jour. Elle contient: de l'huile de coco (brillance), de l'huile de germe de blé (nourrissante), de l'eau (hydratation) et la lotion verte de miss antilles (freiner la chute)
Les photos arrivent!!
Kiss les coupines!!!
Coucou les filles,
Moi aussi j'aurais bien aimé tenter les mèches afro kinky, en plus j'ai un paquet sous la main, mais je risque d'avoir ce genre de coupe sur la tête, et là c'est juste pas possible, bien que je suis un lionne mais pas une king, pour reprendre les termes de Dayane
Crochet Braid Fail‏ - YouTube
De plus, c'est dommage que l'on ne trouve pas les mèches comme les américaines, celles mentionées par Monocéane seraient très pratique
Cette coupe ne dois pas être facile a gérer... pfiou!!!
Coucou les fifiy,
djey, t'a vu l'ambiance trop géniale.
J'aime la 3ème vidéo aussi; en faite si je pouvais trouver des mèches longues comme la 2ème vidéo et bouclé comme la 3ème ça serait parfait
monoceane, j'adore aussi ta vidéo, tu pense que ça existe les vanille toute faite? En gwada le choix est très limité, je sais pas si je vais en trouver, je vais voir ça mardi, si le corps me le permet, lol. Sinon je vais faire quelque recherche pendant mon séjour à paris hihihihihihihi!!!
j'ai hate de voir le résultat, si tu veux mon avis perso, je n'aime pas trop la tresse qui est fait tou le devant, j'aime pas trop l'effet que ça donne si tu fait uune queue de cheval, enfin c'est mon avis
Coucou fati,
dayane, en réfléchissant hier soir je me suis dit aussi la même chose pour le nombre de paquet,
Ah j'oubliais, les photos les photos les photos les photos :nawouak:
T'inkiet les photos arrivent!!
Sinon tu sais en gwada, l'air de rien vous avez plus de choix qu'ici!
Ici ce qu'on trouve c'est surtout des mèches pour tissages (avec la couture).
Coucou sinna,
j'aime pas non plus le style lionne et je pensais les twister; faire une vanille avec les 2 méches ou une vanille avec chacune des mèches
Moi je ne pourrais pas porter ce style là, avec la chaleur... non merci!
Le truc c'est que pour faire des vanilles crochetées (lol) il faudrait y aller au fur et à mesure pour pouvoir gérer le volume
bonsoir à toutes,après une longues absence, je reviens parmi vous. juste pour vous dire que les crochets sont magiques et rapides (peut être parce que je n'ai pas beaucoup de volume). je tiens donc à vous remercier et en particulier Dayane972 qui a partagé son expérience. maintenant je vais prendre soin de mes cheveux comme je ne l'ai jamais fait. pour l'instant je rattrape le retard en lisant toutes les pages...
De rien! Au départ la conversation a eu du mal a décoller, mais je suis contente d'en avoir convaincu plus d'une!!
:horse: hihi
Surtout n'hésites pas à poster tes photos
Sinon les filles, désolée je ne suis pas revenue hier pour vous montrer ma coupe!!
J'ai pris du temps pour me tresser (plus petite) et un peu aussi pour les mèches.
Les x-pression!!! Merci à sina!
Je les ai toujours utilisées pour me faire des nattes!
Et en crochet elles sont top!! tip top!!
Suuuuuuuuuuuuuuuuuper légère...
En revanche je trouve qu'elles s'emmêlent un peu.
Je ne les ai pas encore passée au sèche cheveux pour voir l'effet!
Je les couperais la semaine prochaine et je les retirerais pour début Septembre (début d'un challenge avec la jbco).
J'ai fait une petite concoction que je mettrais chaque jour. Elle contient: de l'huile de coco (brillance), de l'huile de germe de blé (nourrissante), de l'eau (hydratation) et la lotion verte de miss antilles (freiner la chute)
Les photos arrivent!!
Kiss les coupines!!!