Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikoo moi ca va bien bien!! hate d'être en janvier pour remettre mes crochets lol! ça passera trés viiiiite
Le challenge jbco m'oblige à m'occuper de mes cheveux max tout les 3 jrs, hors j'ai plus l'habitude d'être coiffée pour la semaine!
mais bon ça va trankilou!!
yesCoucou Eve,
Moi aussi ça fait un mois que je porte mes crochets, et tout comme toi, j'ai trop envie de voir mes cheveux. Je les enlèverais en cours de semaine prochaine pour voir ce que cela a donné et je referais des crochets en fin de mois, histoire de les laisser souffler un peu ! ont véras les résultats ensemble alors, hihihihihihi
Tkt Dayanne, les mois passent si vite, tu verras janvier arriveras bien trop tôt et tu pourras retrouver tes crochets (^_^) !!!!
moi ça vaaaaa, je reviens au pays demain j'ai hate d'y être, et de vous retrouvé comme avant :grin:je passe juste vous faire un ti coucou en vitesse...cmt ca va les filles???passy comment ca se passe tes crochets???
10 jours de crochets pour moi (ça passe vite, quand même) et il va falloir faire un redo. Le coup de ciseaux ne suffira pas. L'avant est crêpé, ça fait comme si des locks allaient se former. Je pense que c'est dû à la qualité de la mèche, parce que je dors avec mon bonnet en satin et je ne laisse pas la mèche à l'air durant la nuit de sommeil.
A chaque fois que j'essaie de poster mes photos, il y a un bug au chargement final.
Bonsoir les filles, ça fait un petit moment, que je n'étais pas revenue.
Je vois que bien des choses se sont passées depuis
Je vous join un lien où trouver le crochet pour les crochets braids: Madin Beauty - Crochet braid
Les frais de ports sont réduits, même pour les DOM-TOM.