Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

c'est sur les gouts et les couleurs ce ne se discute pas...
@patricia,c'est chouette,ca a ete tres rapide ta commande,tu n'oubliera pas une tite photo quand ca sera fait hein...

Après mille ans de promesses, j'ai enfin refait mes crochets! Je ne pensais pas pouvoir terminer, mais ça y est. Ma répétition annulée m'a permis d'aller d'une seule traite, donc ça m'a motivée encore plus. Mais je n'ai plus de paquets, donc je terminerai la micro finition à l'avant demain, lorsque j'aurai acheté un dernier petit paquet. Pourtant, je pensais que j'en aurais eu assez avec mes 5 paquets. Je peux déjà sortir comme ça si j'arrange bien l'avant, mais je préfère finir selon ce que j'avais prévu pour être plus en paix avec moi même.

Je précise que ce sont des Short Monaco et qu'elles font la moitié de la longueur que j'avais utilisée la dernière fois, et que la dernière fois non plus, je n'en avais pas eu assez. Je pense donc que la densité de mèches par paquet est moins importante avec ces mèches là.:20-sarcastic:

Quand j'aurai fini bien comme il faut, je vous mettrai des photos.

Coucouc les filles,

Voilà 1 mois que je porte mes crochets, et je vous dit pas à quel point je voudrais retrouver mes cheveux à moooiiiiiiii, j'ai des repousses pas possible, pfiou!!!

Je pense que je les enléverais le week end prochain, et pour la semaine de repos avant le défrisage (peut être) je referais la coiffure que j'avais fait avant les crochets.

Et vous comment se portent vos crochets ou cheveux??? :fool:

Kikoo moi ca va bien bien!! hate d'être en janvier pour remettre mes crochets lol!
Le challenge jbco m'oblige à m'occuper de mes cheveux max tout les 3 jrs, hors j'ai plus l'habitude d'être coiffée pour la semaine!

mais bon ça va trankilou!!

Coucou Eve,

Moi aussi ça fait un mois que je porte mes crochets, et tout comme toi, j'ai trop envie de voir mes cheveux. Je les enlèverais en cours de semaine prochaine pour voir ce que cela a donné et je referais des crochets en fin de mois, histoire de les laisser souffler un peu !

Tkt Dayanne, les mois passent si vite, tu verras janvier arriveras bien trop tôt et tu pourras retrouver tes crochets (^_^) !!!!

Kikoo moi ca va bien bien!! hate d'être en janvier pour remettre mes crochets lol! ça passera trés viiiiite
Le challenge jbco m'oblige à m'occuper de mes cheveux max tout les 3 jrs, hors j'ai plus l'habitude d'être coiffée pour la semaine!

mais bon ça va trankilou!!

Coucou Eve,

Moi aussi ça fait un mois que je porte mes crochets, et tout comme toi, j'ai trop envie de voir mes cheveux. Je les enlèverais en cours de semaine prochaine pour voir ce que cela a donné et je referais des crochets en fin de mois, histoire de les laisser souffler un peu ! ont véras les résultats ensemble alors, hihihihihihi

Tkt Dayanne, les mois passent si vite, tu verras janvier arriveras bien trop tôt et tu pourras retrouver tes crochets (^_^) !!!!
yes

je passe juste vous faire un ti coucou en vitesse...cmt ca va les filles???passy comment ca se passe tes crochets???
moi ça vaaaaa, je reviens au pays demain j'ai hate d'y être, et de vous retrouvé comme avant :grin:

bizzzzzzzzzz

Bonour les filles,

Voilà, j'y suis arrivée à la fin de mon challenge de coiffures pro', la semaine prochaine pour ma dernière semaine de crochets je vais les hydrater à fond car la semaine dernière je les ai complètement délaissé, pffffffffff les pauvres :10-sad:
j'ai hate de les retrouver en pleine forme (j'espère) hihihihihihihi

Coucou les filles,
Ce système me plait bien, j'ai vu des vidéos vite fait.
Dites moi le crochet vous l'achetez ou?
Et combien mettez vous d'heures pour faire une pose complète en moyenne?

Kikoo Lita, bienvenue!!

Tu as des récapitulatifs toutes les 20 pages, donc pages 20.40.60. etc. etc. tu pourras voir où trouver le crochet ;) Mais en général on les trouves dans des merceries et les boutiques afros...

Sinon pour le temps de réalisation c'est noté sur mon 1er post accompagné des photos. Le plus long c'est les tresses lol!

Tu comptes te lancer alors??
En tout cas si tu as des questions qu'on a pas encore développées dans les récaps n'hésites pas à nous les poser!

Bizouz!!

Merci Dayane, merci pour l'accueil!
Je vais aller voir cela dans ce cas.
Écoute j'adorerai me lancer mais le gros souci c'est que je ne sais pas faire les nattes collées :laughing1: donc je suis dans de beau drap :ragazza_rossa:
Bon c'est pas bien grave au pire on peut toujours m'en faire et je ferai le braid moi même.
Je ne pense pas me lancer avant quelques mois mais j'y pense vraiment j'ai toujours rever de pouvoir me coiffer moi même et selon mes envies c'est d('ailleurs pour cela que j'ai commencé à mettre des laces car besoin de personne. Mais vu les résultats des vidéos américaine sa donne envie.

Tu peux tenter d'apprendre à te tresser toute seule, l'avantage avec les crochet c'est que les tresses n'ont pas besoin d'être parfaite ;)

J'ai mis une vidéo ici regarde dans la section vidéo du récap:
http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-20.html

Amuses toi à tester une ou deux tresses de temps en temps jusqu'à ce que tu arrives à prendre la main.
Sincèrement beaucoup de filles sont satisfaites de cette coiffure. Moi la première lol. Du coup j'espère que tu trouveras ton bonheur en portant tes crochets dans un futur proche hehe!!

PS: De rien pour l'accueil, ça me fait plaiz!!

10 jours de crochets pour moi (ça passe vite, quand même) et il va falloir faire un redo. Le coup de ciseaux ne suffira pas. L'avant est crêpé, ça fait comme si des locks allaient se former. Je pense que c'est dû à la qualité de la mèche, parce que je dors avec mon bonnet en satin et je ne laisse pas la mèche à l'air durant la nuit de sommeil.

A chaque fois que j'essaie de poster mes photos, il y a un bug au chargement final.

Bonsoir les filles, ça fait un petit moment, que je n'étais pas revenue. :(
Je vois que bien des choses se sont passées depuis :)
Je vous join un lien où trouver le crochet pour les crochets braids: Madin Beauty - Crochet braid
Les frais de ports sont réduits, même pour les DOM-TOM.

10 jours de crochets pour moi (ça passe vite, quand même) et il va falloir faire un redo. Le coup de ciseaux ne suffira pas. L'avant est crêpé, ça fait comme si des locks allaient se former. Je pense que c'est dû à la qualité de la mèche, parce que je dors avec mon bonnet en satin et je ne laisse pas la mèche à l'air durant la nuit de sommeil.

A chaque fois que j'essaie de poster mes photos, il y a un bug au chargement final.

Tu as essayer de poster en passant par hostingpics ou imagehack?
Et 10 jours déjà!!!!! Pfiou mais ça passe vite!!!! :dog:

Bonsoir les filles, ça fait un petit moment, que je n'étais pas revenue. :(
Je vois que bien des choses se sont passées depuis :)
Je vous join un lien où trouver le crochet pour les crochets braids: Madin Beauty - Crochet braid
Les frais de ports sont réduits, même pour les DOM-TOM.

Ouii, ça fait longtemps, ça va??

Ce site est pas mal, merci pour le partage! :drolleyes:

slt à toutes,question pour dayane 972,peut-on passer du fer à lisser dans les meches Xpression? je cherche des photos de resultats de meches crochets avec ce genre de meches?

Coucou,
as tu regardé les sommaires? il y en a toutes les 20 pages (pages 20.40.60.80.101.120)
il y a, dans la section photo, la forumeuse "sinnama" qui en porte régulièrement.
;)
tu trouveras toutes tes réponses par là (assurément ;) )

Retour