eve.lydie
Membre Populaire
Re : Ma coiffure: Crochet braid
Coucou les filles
Nous re voilà mes cheveux et moi, ce matin j'avais enlevé mes crochet à ma grande surprise ça m'a pris environ 1h et demi, pourtant j'ai pris mon temps pour défaire les tresses, en faite les noeuds n'étaient pas sérrés.
J'ai perdu moins de cheveux au démélage que la dernière fois, mes cheveux super doux il ont l'air en pleine forme. Demain je fait les soins et vous mets les photos
Coucou les filles
Nous re voilà mes cheveux et moi, ce matin j'avais enlevé mes crochet à ma grande surprise ça m'a pris environ 1h et demi, pourtant j'ai pris mon temps pour défaire les tresses, en faite les noeuds n'étaient pas sérrés.
J'ai perdu moins de cheveux au démélage que la dernière fois, mes cheveux super doux il ont l'air en pleine forme. Demain je fait les soins et vous mets les photos
Oups, désolée Eve, c'est l'excitation qui m'a fait raconter une bêtise sur la date! Mais oui, c'est bien ça, début novembre! Pour les mèches, jusque là, j'ai toujours utilisé les mêmes: des Monaco. La première fois, j'ai utilisé des longues que j'ai coupées en deux, puis je me suis rendue compte que la longueur coupée en deux existait déjà formatée telle quelle, et comme elle me plaît plus que la grande longueur, je pense que je vais rester sur ça, sauf si tu as des idées à me proposer. J'avais demandé à Dayane si c'était possible de se faire des crochets avec de la mèche qu'on peut lisser... J'aimerais essayer autre chose dans la mesure du possible, sinon je reste sur les Monaco. Faciles à trouver et abordables niveau prix.
j'avais compris hihihihihihi