dayane972
Membre Populaire
Re : Ma coiffure: Crochet braid
yééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
génial maxi!!!!
bravo a toi!!!
:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:
vous me tentez trop!!!! :21-crazy:
Bonsoir les filles,
Comment vont vos cheveux? J'ai retiré mes crochets, j'ai fait un bon shampooing clarifiant (qu'est ce que ça fait du bien!!!), suivi d'un après shampooing qui m'a permis de démêler mes cheveux au gros peigne.
Et là, roulement de tambour pour... DAYANE!!!
Dayane, JE TE KIFFE!!! J'ai fait un petit length check, et je suis bientôt APL. Trop contente!!! J'ai fait deux sessions de crochets d'un mois chacune (juillet et fin septembre jusque 23/10) et ils ont réellement permis à mes cheveux de se reposer et de pousser EN PAIX!!!
J'en avais marre de stagner à SL depuis le début de l'année, mais aujourd'hui, je peux dire avec brio que j'ai dépassé ce stade!:clap3:
Je tiens à dire que la méthode de la natte serpentée en base de crochets est bien plus appropriée pour moi que celle des nattes à réaliser en arrière, parce qu'elle génère moins de pointes, donc en expose moins, et je pense que la rétention de longueur s'est jouée sur ce point là. Pour moi, c'est définitif: j'adopte la méthode de la natte serpentée pour mes crochets. Personne ne me fera changer d'avis.
Là je vais me laisser une petite semaine pour aérer ma tête, et terminer avec une petite coiffure en flexi rods pour la fin de la semaine (concerts et mariage), et début novembre, je repars pour un tour de crochets. Dayane m'a rendue accro, c'est fini... Mais je kiffeeeuuuh!:holiday:
Biz Dayane, tu es en or, moi jte dis!!!
yééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
génial maxi!!!!
bravo a toi!!!
:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:
vous me tentez trop!!!! :21-crazy: