Salut tout le monde!!!
J'ai craqué!!! lol
Je n'ai pas pu attendre la semaine prochaine comme j'avais dit à maxi... et hier soir... j'ai fait mes crochets!!!
Je les ai fait en deux parties car j'ai du partir dans la soirée (ce n'était pas prévu, mais bon)! J'ai utilisé un seul et unique paquet de kanekalon couleur 3; c'est très châtain, mais j'aime, ça reste discret tout de même!
Ce que je peux déjà me permettre de dire c'est que les Kanekalon comparées aux X-pression sont 10 fois plus légère! En revanche dans un paquet il y en a moins que pour les X-pression! En faisant mes crochets j'ai mis réellement des petites portions de mèches et pourtant je me suis retrouvée avec une touffe,rien qu'avec les 2 tresses du haut lol!
Je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ça mais sincèrement je ne m'inquiète pas! Mes cheveux sont protégés pour un bon bout de temps et c'est ce qui m'intéresse!
J'ai prévu de les garder un mois et demi. Durant cette période je me suis faite un vapo, jusque là j'utilisais la lotion d'ors, mais avec les crochets, je veux impérativement me simplifier la tâche.
Voilà ma new routine pour les 6 prochaines semaines!!!
Tous les matins
Je me suis faite un vaporisateur qui contient deux as: garnier mangue/tiaré (que je n'ai pas du tout aimé!), et un VO5, de la protéine de soie et de l'eau. Je referais régulièrement ce vapo car je n'ai pas mis de conservateur...
Tous les soirs
J'appliquerais de l'huile de nigelle et je me ferais des petits massages devant la téloche! J'en utilise depuis Janvier, je pense arrêter en Mars... Cette huile, que j'ai eu l'occasion de tester auparavant a, sur moi, une action fortifiante.
Toutes les semaines
Je me ferais un bain d'huile léger. Je commencerais avec mon macérât de carotte+sirop de batterie+huile de coco et par la suite je ne mettrais que de l'amla (maison).
Je ferais aussi un shampoing et un as. Tous les deux dilués dans de l'eau et de la marque Creme of Nature. Ensuite je ferais un masque (Africa's Best) et je finirais pas le leave in de Creme of Nature mélangé à de l'eau.
Wala... on passe aux photos!
Fraîchement crocheté:

Affiné au rasoir:

Sans le sèche cheveux:

Avec le sèche cheveux:

Résultat final: