Ma coiffure: Crochet braid

Hoaw Les filles elles sont supebes vos coupes.
Maximiaou ta coupe avec la frange est tres reussie :) et Dayane a raison on dirait qu'elle est toute fraiche, qu'elle vient d'etre faite !

Dayane, c'est donc ça les straw-set ?; c'est magnifique, on dirait une coiffure pour les grandes occasions; ca donne envie.

Allez Eve, vite à toi, on veut voir tes futures nouveaux crochets :D

Gros bisous les filles !!

J'ai confondu Monocéane et Maximiaou et je me suis demandée comment après avoir frisé ses cheveux à l'eau chaude elle a reussi à les lisser et a avoir un aspect aussi impeccable LOL... Bref.

Elle est bien ta coiffure Maxi si tu touches a la franche tu feras "plus de dégats". C'est toujours quand on essaie d'arranger qu'on gâche tout !

Dayane il est très joli ton straw set. Petite question comment tu as fait pour que ça tienne, tu as mis dans l'eau chaude ?

@monoceane merciiiii!!!

@betty: oui plongé 5 sec dans l'eau chaude, et j'ai laissé séché!
les soirs je penchais la tête en avant et je mettais mon bonnet en rassemblant les boucles sur le dessus de ma tête ;)
de temps en temps je mettais de l'eau sur mes mains et je rebouclais un peu

bonjour les miss.

ça y est je me suis jetée à l'eau, j'ai fait mes crochets braid.
bon g utilisée les mèches batik loose deep bulk, elles sont vraiment lisse effectivement, et les noeuds ne tenaient pas donc g du mettre des petits élastiques. bon ça va ça ne choque pas. Je pense que ça ne tiendra pas longtemps du coup, mais maintenant que j'ai le coup de main, et que vous m'avez données des noms de mèches, la prochaine fois ça ira mieux.

j'ai mis deux jours à les faire !! pourquoi ? trois choses :
1- avec le temps qu'on perd à mettre les élastiques,
2- j'avais un crochet pour les extensions à froid (que j'avais déjà car je m'en mettais avant), et il est vraiment petit, donc j'ai du mettre des mèches très fines, donc beaucoup plus
et 3- j'avais la grippe !!!!! donc avec les maux de têtes, les courbatures, j'ai lutté pour finir.

mais bon j'aime le rendu fini, et à mon travail elles ont toutes craquées pour la coupe.

enfin voilà, je suis une adepte de plus pour cette methode qui permet de changer de tête à son gré, sans avoir à passer par la case coiffeur !!!!!

je vous met une photo pour que vous jugiez. n'hésitez pas à me donner votre avis pour la coupe et la couleur.

à bientôt et merci à celles qui m'ont donné des astuces.

Pièces jointes

• IMAG0187.jpg
    IMAG0187.jpg
    24 KB · Affichages: 265
Salut misssssss!!!!
Waouw, 2 JOURS!!!
Avec tout ce qui t'a freiné (le crochet, les élastiques à mettre et la grippe) je trouve que tu as été vite lol!
Tu ne vas pas tarder à t'améliorer encore plus je n'en doute pas!

Alors mon avis sur la photo,
- premièrement t'es drôlement jolie! oowaouw y a que des bombasses sur ce sujet mdr
- ensuite tes mèches ont l'air de cheveux naturels, c'est très très sympa
- le choix de la couleur te va à merveille les petits reflets font très glamour (avec la combinaison des boucles c'est l'idéal)
- mes deux conseils seraient pour tes prochains set de crochet: de faire les tresses uniquement pour les deux du dessus, un peu plus petite, et de remplir un peu plus la tresses (pas trop on plus)

en tout cas chapeau, tu es encore un exemple qui montre que cette coiffure est accessible à tout le monde!
bravo kryn!

Elles te vont bien les mèches krin !!! Comme ta dit dayane essaie de remplir un peu plus le haut sinon la couleur est bien, la longueur aussi ainsi que l'ondulation.
J'ai eu du mal pour les nœuds avec les Monaco au lieu de faire la mèche passer dans la boucle je tirais de sorte a avoir un brin de chaque côté et ensuite je faisais le nœud.
Avantage : ca restait bien
Inconcenient : plus de temps pour défaire !

Krin, tu es vraiment jolie!!! Dayane, et toi, c'est quand que tu nous montres ta frimousse? Je suis sûre que sous le soleil des îles, y'a des filles de rêve!:danse:

Pour une première, je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillée. Au fur et à mesure, ça va s'améliorer.

Ha oui Krin, t'as coiffure est super jolie, j'espere aussi qu'elle tiendra dans le temps, et que tu ne perdras pas trop de mèche.

j'ai un petit soucis avec mes kanekalons les filles, je trouve qu'au fil des jours elles sont de plus en plus seches et je ne sais pas trop comment trop les hydrater sans les alourdir.
Comment vous faites les filles?

Perso j'utilise juste après mon shampoing un peu d'après shampoing dessus, et une fois que j'ai rincé et que c'est sec, je mets un peu de produit pour tissage ou perruque (ORS en fait)

Coucou les filles,

kryn que dire de plus... les filles ont tous dit. T'as bien bossé, lolllll

mono, dayane le produit pour tissage d'ORS est très bien.

merci les filles, ça me rassure un peu. le produit pour les mèches il se trouve partout ?
Moi j'utilise la crème sans rinçage d'elsève à l'huile d'avocat, il est bien je trouve.

votre crochet vous l'avez trouvé où ?
vous l'avez surement dejà dit mais j'ai pas envie de me taper toutes ces pages à lire, je l'avoue !!

Merci les filles, en fouillant au fond de ma salle de bain, j'ai déterré (c'est bien le mot) deux produit que je n'utilisais plus :
Un Pink Glosser qui "ravive les cheveux ternes, secs grâce aux extraits naturels (shea butter, jojoba oil et aloe) qui adoucissent et lissents les cuticules du cheveux" et,
Une styling Mousse de chez Olive Oil pour perruques, tissages et tresses. Celui la doit être parfait je pense mais on ne peut l'utiliser que sur cheveux humides. Je vais d'abord tester le Pink Glosser et quand je ferais mon shamp dans une semaine ou deux, j'utiliserai l'autre.
@Krin, mon crochet, je l'ai commandé sur un site en angleterre, je crois que c'etait packcosmetic.com, je ne me rappele plus. Mais il parait qu'en cherchant bien qu'on peut aussi le trouver à chateau d'eau.

:happy::happy::happy:
Choses promises choses dues!
Voilà mes crochets au bout d'un mois + 1 semaine!

Plus qu'une semaine et je retrouve mes cheveux après un mois et demi (yeaaaaah)

Je n'ai qu'une chose à te dire BRAVO,

Tu nous a monté comment gérer les Kanekalon, comment on peut ce faire différentes coiffures avec.
Merci pour cette expérience qui aidera plus qu'un.

Retour