Hé oui!!!
J'ai commencé par une longue transition en 2006, à la fin de cette année j'ai fait un big chop (coupé les parties défrisées), mais j'ai refait un second big chop en 2007 car j'avais l'impression de subir le phénomène scab hair. C'était comme si, malgré le big chop, les repousses étaient abîmés...
J'ai porté mon twa pendant 2 années (2007/2008), durant lesquelles j'ai lu toutes sortes de livres sur nos cheveux et les soins à leur apporter. Puis en 2009 j'ai commencé à les laisser pousser, j'ai atteins SL (cheveux à hauteur des épaules) même un peu plus, mais j'ai eu un gros setback (retour en arrière) et j'ai du recouper car je ne faisais que très rarement des coiffures protectrices: mes cheveux frottaient pour la première fois depuis 4 ans mes épaules alors j'ai fait n'importe quoi! Lol!
En 2010 j'ai appris à faire toutes sortes de coiffures et j'ai pu récupérer un bon SL bien full (même mes cheveux de devant atteignaient mes épaules). J'ai continué à les laisser pousser et j'ai commencé à apprendre la cosmétique maison (crème, après shampoing, masques, vapo...).
En 2011 je suis passée d'un APL (cheveux à hauteur des aisselles) à un timide BSL (cheveux à hauteur du soutien gorge). En Mars mes cheveux touchaient APL mais ce n'est qu'en Septembre que j'ai pu égaliser et voir un APL sur toute ma chevelure. Puis j'ai continué en visant le BSL et quelques cheveux y arrivaient en fin Décembre 2011.
Depuis Juin de cette année (2012) j'ai atteins mon objectif qui était un Full BSL, mais pour cela j'ai du laisser pousser quasiment jusqu'à la taille (WL) car j'avais les pointes qui formaient un "V". De cette façon (en les laissant pousser) j'ai pu couper de bon centimètre (en Juin) pour que mon BSL soit appliqué sur l'ensemble de ma chevelure...
Pour le moment je n'ai pas l'intention de les laisser pousser car je veux m'habituer à cette nouvelle longueur, mais peut être que je viserais MBL (milieu du dos entre l'attache du soutien et la taille) en 2013!