Ma commande arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

Alors, la lame, je l'avais achetée à part, avec un autre colis ebay, il n'y en a pas de fournie avec, et via le site, j'ai commandé 4 lames avec une mini planchette en bois pour découper, ce colis là il peut arriver ajd aussi, j'attends le facteur, et pour mon gros colis USA, OUIIII que j'ai hâte mon dieu, ça c'est taxipost donc c'est pas la même poste on va dire, il peut arriver jusque 18h environ...

Oui je trouve aussi dommage qu'il ne vende pas à la pièce, pour réassortir après si besoin d'une seule des canes, c'est un peu embêtant, mais à la rigueur, tu peux les revendre ensuite, car le prix n'est pas tellement cher je trouve pour la qualité que c'est :)

Taarna : le lien c'est celui de la boutique de ce vendeur, c'est funnyget... Sur ebay.com...

Alors, la lame, je l'avais achetée à part, avec un autre colis ebay, il n'y en a pas de fournie avec, et via le site, j'ai commandé 4 lames avec une mini planchette en bois pour découper, ce colis là il peut arriver ajd aussi, j'attends le facteur, et pour mon gros colis USA, OUIIII que j'ai hâte mon dieu, ça c'est taxipost donc c'est pas la même poste on va dire, il peut arriver jusque 18h environ...

Oui je trouve aussi dommage qu'il ne vende pas à la pièce, pour réassortir après si besoin d'une seule des canes, c'est un peu embêtant, mais à la rigueur, tu peux les revendre ensuite, car le prix n'est pas tellement cher je trouve pour la qualité que c'est :)

Taarna : le lien c'est celui de la boutique de ce vendeur, c'est funnyget... Sur ebay.com...

coucou pupuce, t'es trop marrante on te dirais une petite fille qui ouvre ses cadeaux de noel. Je suis contente pour toi.Amuse toi bien avec tes petits jouets....juste à propos mon fils il a 3 ans et il touche tout aussi des fois il veut même que je lui fasse les ongles :wub2:; bon beh je lui répond que c'est moyen moyen pour les garçons.....mais bon il a 3 ans en même temps.bises

Morgaine, oui c'est carrément ça, je me retrouve comme une petite gamine à Noël !!! Incroyable, ça fait un bien fou quand même de se faire ce genre de plaisir de temps en temps, j'aime trop ça, j'en ai besoin, lol, ce stress de voir arriver mes colis, mais quel BON stress, lol !!

3 ans ton fils, c'est un bel âge ça, l'école qui commence... Alors comme ça c'est un petit chipoteur aussi loooool, la mienne elle me le demande pas encore, et je crois que je serais obligée de lui coller des sticker set lui faire des mini french au vernis loool, ma soeur de 9 ans et demi m'en demande sans arrêt, et son métier plus tard, ce sera : faire des ongles !!! LOL ! :)

Ah oui, j'ai fait une incohérence, vous avez capté que j'ai reçu mes colis FIMO mais j'ai dit après que j'attends le facteur, lol, c'est parce que ce premier vendeur a fait une erreure ( de ma faute ) il a livré à l'adresse Ebay, et non celle de paypal ( la mienne ) mais celle d'ebay, c'était mon ancienne adresse où heureusement, mon frère vit à présent !! Lol, donc il a donné les colis à mon papa ce matin, qui les a donné à ma mère, qui me les a apporté en même temps que ma petite soeur qui passe l'après midi ici et qui est aussi excité que moi pour les colis looool.

Voilà :)

Ah oui, j'ai fait une incohérence, vous avez capté que j'ai reçu mes colis FIMO mais j'ai dit après que j'attends le facteur, lol, c'est parce que ce premier vendeur a fait une erreure ( de ma faute ) il a livré à l'adresse Ebay, et non celle de paypal ( la mienne ) mais celle d'ebay, c'était mon ancienne adresse où heureusement, mon frère vit à présent !! Lol, donc il a donné les colis à mon papa ce matin, qui les a donné à ma mère, qui me les a apporté en même temps que ma petite soeur qui passe l'après midi ici et qui est aussi excité que moi pour les colis looool.

Voilà :)

Non mais c'est une fête familiale; ils sont tous là mdr. C'est une vraie aventure.
en tous cas ça fait plaisir de te sentir si heureuse... Allez bise je faire une pose chez une copine...

j'ai mozilla que je me serre
et aussi internet explorer si jamais l'autre ne marche pas
mais moi c'est plutot mozilla

Morgaine, c'est gentil d'être contente pour moi, c'est vrai que c'est tjs plaisant de voir qqun heureux, avec toutes les misères de ce monde, ça change un peu lol...

Oui, enfin là y'a plus que ma fille, moi et ma soeur loool ! Mais tout le monde se mobilise dès qu'il s'agit de trucs d'ongles pour moi MDRRRR, mon père qui a été car mon frère savait pas venir etc mdrrrrr.

Bonne pose à toi alors :)

Taarna, moi malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'y connait rien :(

moi jaimerais bien voir ce qui vend surtou que sa pourait m'intérréser la fimo
help :Dancing_angry:

Et si tu tape funnyget sur ebay.com, tu ne tombe pas sur sa boutique ?

Ou si tu tape cane fimo sur ebay.fr, moi j'étais tombé dessus comme ça...

Outils Option Contenu Choisir La Langues Et Tu Supprime Tout Les Langues Et Tu Redemarre Miss

CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST il vient d'arriver, il est énooooooorme, mon colis enfiiiin !

Je file déballer tout ça je vous aime !! Loooool !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
la on va plus te voir pendant un moment! le temps que tu essaie tout ca!!hihiihi

alors je lai fait fait mais kan je vais sur le lien du site je voi des ponceuse mais si je veu aller voir autre chose dans la boutique je peu pas help

non j'ai rien di sa marche merci merci merci beaucoups

une fois que tu as fais la manip reviens sur ce post et reclique sur le lien de pupuce!
moi j'ai fait comme ca et ca a marché

J'ai tout étallé sur la table, j'ai vite prit 3 photos, je verrais avec mon homme pour les poster sur ce topic ce soir !! :) Par contre, le colis est arrivé avec la poste, j'ai pas eu mes autres fimo, mais ça attendra bien demain loooool !!

Tout y est, je suis ravie !!

Retour